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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran

Ninii85
contributeur
900  

Ecran

Bonjour,  depuis maintenant plus d'une semaine j'ai mon écran rose. 

Malgré le changement de décodeur j'ai toujours le même problème. J'ai beau changer de port hdmi c'est toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire et l'assistance technique ne m'apporte aucune solution 

Merci

8 RÉPONSES 8
Blanquet94
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876  

Re: Ecran

Bonsoir @Ninii85 

L'ecran rose c'est un problème de négociation entre le décodeur et la TV. Il faut commencer par redémarrer ton décodeur et aussi ta TV.

Ninii85
contributeur
858  

Re: Ecran

Merci pour la réponse 

J'ai déjà fait ça à plusieurs reprise mais rien y fait

Blanquet94
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839  

Re: Ecran

@Ninii85 

Ensuite tu peux vérifier si la TV est à jour, et si à jour changer de port HDMI.

Ninii85
contributeur
804  

Re: Ecran

J'ai déjà changer de port hdmi et toujours pareil alors que j'ai un autre appareil branché dessus qui fonctionne bien. 

je n'ai pas de tele connecté donc pas de mise à jour

Blanquet94
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778  

Re: Ecran

@Ninii85 

Tu utilises bien le câble HDMI livré avec le nouveau décodeur?

Ninii85
contributeur
757  

Re: Ecran

Oui j'ai mis les câbles fournis avec 

Blanquet94
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722  

Re: Ecran

@Ninii85 

C'est donc un bug de la TV et/ou du décodeur.

Essaie de mettre à jour ta TV, si tant est qu'une nouvelle version logicielle soit disponible.

Regarde aussi dans le mode d'emploi de la TV su tu ne peux pas désactiver le support du HDR ou de la 4K sur une prise HDMI.

RM30
contributeur
668  

Re: Ecran

Bonjour,

 

Voici un lien, qui pourra, éventuellement, apporter une solution...

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Box-Orange-4K-et-TV-samsung-NEO-QLED-55QN95A-20...

Bonne semaine !

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