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Ecran
Bonjour, depuis maintenant plus d'une semaine j'ai mon écran rose.
Malgré le changement de décodeur j'ai toujours le même problème. J'ai beau changer de port hdmi c'est toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire et l'assistance technique ne m'apporte aucune solution
Merci
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Re: Ecran
Bonsoir @Ninii85
L'ecran rose c'est un problème de négociation entre le décodeur et la TV. Il faut commencer par redémarrer ton décodeur et aussi ta TV.
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Re: Ecran
Merci pour la réponse
J'ai déjà fait ça à plusieurs reprise mais rien y fait
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Re: Ecran
Ensuite tu peux vérifier si la TV est à jour, et si à jour changer de port HDMI.
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Re: Ecran
J'ai déjà changer de port hdmi et toujours pareil alors que j'ai un autre appareil branché dessus qui fonctionne bien.
je n'ai pas de tele connecté donc pas de mise à jour
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Re: Ecran
Tu utilises bien le câble HDMI livré avec le nouveau décodeur?
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Re: Ecran
Oui j'ai mis les câbles fournis avec
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Re: Ecran
C'est donc un bug de la TV et/ou du décodeur.
Essaie de mettre à jour ta TV, si tant est qu'une nouvelle version logicielle soit disponible.
Regarde aussi dans le mode d'emploi de la TV su tu ne peux pas désactiver le support du HDR ou de la 4K sur une prise HDMI.
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Re: Ecran
Bonjour,
Voici un lien, qui pourra, éventuellement, apporter une solution...
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Box-Orange-4K-et-TV-samsung-NEO-QLED-55QN95A-20...
Bonne semaine !