- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Encore une reception coupée !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore une reception coupée !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une reception coupée !!
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum a moitié pour demander de l'aide et à moitié pour exprimer mon ras le bol!
Pour la enième fois, ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours avec les LivePlug. J'ai déja appelé le service client 3 fois en quelques semaines mais la je craque.
J'ai acheté une technologie 70€ et je paye un service chaque mois pour avoir au moins une fois par mois un problème de réception!
J'ai du aller acheter un cable ethernet et le brancher et donc avoir un cable en plein milieu du salon... (La prise téléphonique est bien dans le salon mais à l'opposé, soit à 5/6 mètres).
Je sais pas si vous avez des "trucs et astuces" pour les live-plug (que j'ai du aller changer 1 fois car les premiers ne fonctionnaient pas mais la boutique Orange n'en avait plus pendant 2 semaines!) mais en tout cas vraiment déç d'Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore une reception coupée !!
salut
liveplugs et TV, en ADSL, c'est bien plus souvent une source de problème qu'un apport de solution.
5/6 mètres entre la prise et la box, c'est "peanuts". La norme ethernet permet 100 mètres sans pertes, sachant que en plugs, le débit de 200 MBits/s n'est que théorique, mais en réel, tu es à 55-60 MBits/s.
D'où les soucis.
Mets un câble ethernet direct et tu diras adieu à tes soucis.
Les plugs ont été développés pour les PC, en TV, c'est plus que moyen.