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Engegistreur TV avec fibre
Bonjour,
Je viens de changer pour une offre FIBRE et depuis je n'ai plus la possibilité d'enregistrer.
Quand j'ai souscrit par téléphone, le commercial m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
J'ai "droit à 40 heures d'enregistrement" et impossible de les avoir.
Après mettre fait balader par une opératrice qui devait me rappeler le 5 novembre après avoir régler le problème et la 2ème qui soupirait quand je lui expliqué et qui a finit par me dire que cela n'était pas dans mon contrat pourtant j'ai fait une copie d'écran que j'ai joint.
Il y a une offre à 4 € par mois pour 100 h et je n'en ai pas besoin.
J'ai juste besoin de quelques heures.
Impossible d'écrire directement à Orange sans passer par le "**bip**", j'ai déjà donner aussi.
Cela devient de plus en plus compliquer.
Merci pour celui ou celle qui pourra m'apporter une réponse.
Cordialement
Est-ce qu'il faut que je fasse appel à un concurrent pour avoir quelques heures d'enregistrement?
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Re: Engegistreur TV avec fibre
Bonsoir @Chat2003
Lors de ton passage à Fibre est-ce que du matériel a été changé chez toi ?, Livebox, décodeur etc...
Quel est ton décodeur ? donne nous la taille approximative et la forme.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Engegistreur TV avec fibre
Il a fallut changer de Livebox et décodeur
J'ai le dernier décodeur TV UHD.
Merci pour votre aide
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Re: Engegistreur TV avec fibre
Re @Chat2003
Voila ce que je voulais entendre.
Le nouveau décodeur UHD ne possède pas de carte, elle est virtuelle sur le serveur d'Orange
Parfois il faut du temps pour que tout se mette à jour dans le décodeur.
Si demain ce n'est toujours pas Ok rappelle au 3900 et demande leur de vérifier que ce soit le nouveau décodeur qui soit enregistré sur leur serveur.
Ils vont te demander le N° MAC du nouveau décodeur pour pouvoir vérifier, tu le trouvera dessous, suis le lien :
Paragraphe N° 2.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Engegistreur TV avec fibre
Bonsoir @Chat2003
Comme tu as une ancienne offre, il faut que tu contactes un conseiller (au 3900 ou par chat) pour qu'on t'envoie le disque dur qui va avec le décodeur TV UHD.
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Re: Engegistreur TV avec fibre
Bonjour,
J'ai déjà appelé le 3900 (3 fois au total) et pas de résultat, elles m'ont baladé.
Une devait me rappelai le 5 novembre et j'attends toujours son appel.
Cordialement
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Re: Engegistreur TV avec fibre
Bonjour,
J'ai déjà appelé le 3900 (3 fois au total) et par **bip** ( 2 fois) et pas de résultat, elles ou ils m'ont baladé.
Une devait me rappelais le 5 novembre et j'attends toujours son appel.
Impossible d'écrire directement à Orange
Cordialement
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Re: Engegistreur TV avec fibre
Bonjour @Chat2003,
Afin de vous apporter mon soutien pour l'option enregistreur sur votre décodeur TV, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer en privé vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone fixe/mobile).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : COORDONNES
Bonjour @Chat2003
Je relaie ma collègue Vanessa et vous remercie pour vos coordonnées confiées.
J'ai pu vérifier ce qu'il en est concernant l'option enregistreur dans votre dossier.
Effectivement, vous bénéficiez désormais de notre dernier Décodeur TV UHD.
Associé à ce matériel vous pouvez accéder à vos enregistrements TV depuis l'écran de votre choix grâce à l'option enregistreur TV Multi-écrans 100H.
Il vous suffit de souscrire à l'option Enregistreur TV multi-écrans depuis votre téléviseur, pour un abonnement mensuel de 4€.
Ainsi vous pourrez enregistrer en un clic tous vos programmes favoris et prendre plaisir à les retrouver depuis tous vos écrans (TV, tablette, Clé TV ou PC, même si votre décodeur est éteint !)
Est-ce plus limpide pour vous ?
Excellente fin de journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : COORDONNES
Bonjour,
Quand j'ai souscrit la fibre par téléphone, j'ai parlé de l'enregistreur et la personne que j'ai eu ne m'a pas dit que c'était une option supplémentaire.
Il m'a dit que je ne pourrais pas récupérer les enregistrements que j'avais et que j'aurais un nouveau enregistreur avec le nouveau boitier (si vous pouvez écouter l'appel)
Je vous ai déjà envoyé une copie d'écran qui dit que mon contrat à 80 GO d'enregistreur.
Cordialement