Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Engegistreur TV avec fibre

Chat2003
contributeur occasionnel
997  

Engegistreur TV avec fibre

Bonjour,

Je viens de changer pour une offre FIBRE et depuis je n'ai plus la possibilité d'enregistrer.

Quand j'ai souscrit par téléphone, le commercial m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème.

J'ai "droit à 40 heures d'enregistrement" et impossible de les avoir.

Après mettre fait balader par une opératrice qui devait me rappeler le 5 novembre après avoir régler le problème et la 2ème qui soupirait quand je lui expliqué et qui a finit par me dire que cela n'était pas dans mon contrat pourtant j'ai fait une copie d'écran que j'ai joint.

Il y a une offre à 4 € par mois pour 100 h et je n'en ai pas besoin. 

J'ai juste besoin de quelques heures.

Impossible d'écrire directement à Orange sans passer par le "**bip**", j'ai déjà donner aussi.

Cela devient de plus en plus compliquer.

Merci pour celui ou celle qui pourra m'apporter une réponse.

Cordialement

Est-ce qu'il faut que je fasse appel à un concurrent pour avoir quelques heures d'enregistrement?

 

 

Screenshot_20211024-120438_Orange et moi_LI.jpg

9 RÉPONSES 9
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Engegistreur TV avec fibre

Bonsoir @Chat2003 

 

Lors de ton passage à Fibre est-ce que du matériel a été changé chez toi ?, Livebox, décodeur etc...

Quel est ton décodeur ? donne nous la taille approximative et la forme.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Chat2003
contributeur occasionnel
925  

Re: Engegistreur TV avec fibre

Il a fallut changer de Livebox et décodeur

J'ai le dernier décodeur TV UHD.

image_2021-11-14_200129.png

Merci pour votre aide

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Engegistreur TV avec fibre

Re @Chat2003 

 

Voila ce que je voulais entendre.

Le nouveau décodeur UHD ne possède pas de carte, elle est virtuelle sur le serveur d'Orange

Parfois il faut du temps pour que tout se mette à jour dans le décodeur.

Si demain ce n'est toujours pas Ok rappelle au 3900 et demande leur de vérifier que ce soit le nouveau décodeur qui soit enregistré sur leur serveur.

Ils vont te demander le N° MAC du nouveau décodeur pour pouvoir vérifier, tu le trouvera dessous, suis le lien :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

 

Paragraphe N° 2.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Blanquet94
star
star
859  

Re: Engegistreur TV avec fibre

Bonsoir @Chat2003 

Comme tu as une ancienne offre, il faut que tu contactes un conseiller (au 3900 ou par chat) pour qu'on t'envoie le disque dur qui va avec le décodeur TV UHD.

Chat2003
contributeur occasionnel
774  

Re: Engegistreur TV avec fibre

Bonjour,

J'ai déjà appelé le 3900 (3 fois au total) et pas de résultat, elles m'ont baladé.

Une devait me rappelai le 5 novembre et j'attends toujours son appel.

Cordialement

Chat2003
contributeur occasionnel
773  

Re: Engegistreur TV avec fibre

Bonjour,

J'ai déjà appelé le 3900 (3 fois au total)  et par **bip** ( 2 fois) et pas de résultat, elles ou ils m'ont baladé.

Une devait me rappelais le 5 novembre et j'attends toujours son appel.

Impossible d'écrire directement à Orange

Cordialement

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re: Engegistreur TV avec fibre


Bonjour @Chat2003,


Afin de vous apporter mon soutien pour l'option enregistreur sur votre décodeur TV, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer en privé vos coordonnées  (nom, adresse et numéro de téléphone fixe/mobile).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : COORDONNES

Bonjour @Chat2003 

Je relaie ma collègue Vanessa et vous remercie pour vos coordonnées confiées.

J'ai pu vérifier ce qu'il en est concernant l'option enregistreur dans votre dossier.

Effectivement, vous bénéficiez désormais de notre dernier Décodeur TV UHD.
Associé à ce matériel vous pouvez accéder à vos enregistrements TV depuis l'écran de votre choix grâce à l'option enregistreur TV Multi-écrans 100H.

Il vous suffit de souscrire à l'option Enregistreur TV multi-écrans depuis votre téléviseur, pour un abonnement mensuel de 4€.

Ainsi vous pourrez enregistrer en un clic tous vos programmes favoris et prendre plaisir à les retrouver depuis tous vos écrans (TV, tablette, Clé TV ou PC, même si votre décodeur est éteint !)

Est-ce plus limpide pour vous ?
Excellente fin de journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chat2003
contributeur occasionnel
624  

Re: Re : COORDONNES

Bonjour,

Quand j'ai souscrit la fibre par téléphone, j'ai parlé  de l'enregistreur et la personne que j'ai eu ne m'a pas dit que c'était une option supplémentaire.

Il m'a dit que je ne pourrais pas récupérer les enregistrements que j'avais et que j'aurais un nouveau enregistreur avec le nouveau boitier (si vous pouvez écouter l'appel)

Je vous ai déjà envoyé une copie d'écran qui dit que mon contrat à 80 GO d'enregistreur.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne