- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrement à distance impossible par mobil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
Bonjour, suite au remplacement Livebox 4 par Livebox 5 pour le passage à la fibre optique, l'enregistrement à distance ne fonctionne plus. Que faut-il faire. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
Ré bonjour. Pour le problème enregistrement, code a060.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
salut @phillou52
tu as bien désactivé le mode ECO et basse consommation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
Tout est désactivé le fire wall est au médium. Toujours le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
Tout est bien désactivé, même le firewal est correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
re @phillou52
euh sympa, tu n'as rien réglé, mais tu t'attribues le mérite d'une solution qui n'existe pas, donc fais en sorte de supprimer la mention "accepter comme solution" sous ton propre message
ensuite, le firewall de la box, on n'y touches surtout pas, laisses le tranquille
et oublies la box, je te parle des réglages décodeur, le mode ECO est bien désactivé ?
("tout" ça ne veut rien dire, qu'est ce qui est désactivé?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
Le mode économique est bien désactivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible par mobile Livebox 5
re @phillou52
tu as essayé de réinitialiser le décodeur ?
quel type de smartphone, androïd ou iOS ?