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Posté le
17-10-2016
19h49
489  
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Enregistrement à distance
Bonjour j'ai aussi des problèmes d'enregistrer à distance code A13. Que faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-10-2016
20h20
482  
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour @Baccarat,
Vous avez réinitialisé (pas seulement redémarré !) votre matériel ?
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Posté le
18-10-2016
19h43
459  
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Re : Enregistrement à distance
Bonsoir @Baccarat
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-03-2017
20h40
402  
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