Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance

Lutin250
contributeur
210  

Enregistrement à distance

Pourquoi ne peux on plus utiliser l enregistrement à distance, éteint et rallumé le décodeur, rien y fait. Ps ça marche très bien chez la concurrence. Réponse rapide souhaitée 😡

5 RÉPONSES 5
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Enregistrement à distance

Bonsoir @Lutin250,

Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.

Nous restons à votre disposition.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lutin250
contributeur
141  

Re: Re : Enregistrement à distance

Ok , je quitte orange 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re: Re : Enregistrement à distance

Bonjour @Lutin250,


Je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.

Il est peut-être possible de changer votre matériel pour bénéficier d'un décodeur qui enregistre sur le Cloud.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour le vérifier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour @Lutin250,


Merci pour les informations transmises en privé.

Je vous y retrouve pour continuer notre conversation.

À tout de suite.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
75  

Re: Enregistrement à distance

J'ai pris bonne note de votre retour en privé @Lutin250 et je regrette que vous ne souhaitiez pas de notre aide.

Vous resterez, quoi qu'il en soit, bienvenu si vous souhaitez de notre assistance à l'avenir. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne