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Enregistrement à distance
Pourquoi ne peux on plus utiliser l enregistrement à distance, éteint et rallumé le décodeur, rien y fait. Ps ça marche très bien chez la concurrence. Réponse rapide souhaitée 😡
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Re : Enregistrement à distance
Bonsoir @Lutin250,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistrement à distance
Ok , je quitte orange
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Re: Re : Enregistrement à distance
Bonjour @Lutin250,
Je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.
Il est peut-être possible de changer votre matériel pour bénéficier d'un décodeur qui enregistre sur le Cloud.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour le vérifier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour @Lutin250,
Merci pour les informations transmises en privé.
Je vous y retrouve pour continuer notre conversation.
À tout de suite.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Enregistrement à distance
J'ai pris bonne note de votre retour en privé @Lutin250 et je regrette que vous ne souhaitiez pas de notre aide.
Vous resterez, quoi qu'il en soit, bienvenu si vous souhaitez de notre assistance à l'avenir.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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