Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance

laurence5769
contributeur occasionnel
3 560  

Enregistrement à distance

Lorsque je lance un enregistrement à distance via le programme de l'appli TV d'orange, le décodeur crée bien la programmation mais je ne vois jamais la programmation dans l'appli dans la rubrique "mes programmations". Il m'indique toujours qu'il n'y a pas de programmation à distance planifiée alors que je la vois bien sur le décodeur. Comment faire pour corriger cela? Cordialement.

5 RÉPONSES 5
Trc382
contributeur
3 546  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour Laurence5769
j ai exactement le même soucis que vous. .
J ai également laissé un post précédemment, mais la seule réponse qui m a été donné ce sont des liens vers des " tutos" orange. ...
en espérant que notre soucis soit bientôt résolu....
cdlt
trc382.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 444  

Bonjour @laurence5769, @Trc382,

Si le dysfonctionnement perdure vous pouvez contacter directement nos experts de l'application TV à l'aide de ce formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

ALIASJT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 279  

Idem ici, impossible de commander à distance les enregistrements depuis Iphone, Erreur A61. bien que j'aie redémarré Livebox (play noire fibre) et décodeur. L'appli télécommande de l'iphone fonctionne.

Jgu1200
contributeur occasionnel
1 286  

Jgu1200
contributeur occasionnel
1 284  

Que peut on faire pour l'instant je patiente quelques temps et je vais me reconnecter sur le probleme de l'enregistrement à distance merci en attendant peut etre à plus tard!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797001 membres inscrits 🧡

3786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne