Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement HS ?

Domtav
contributeur
296  

Enregistrement HS ?

Bonjour,

 

Impossible de lancer un enregistrement via programmation sur un film du soir par exemple (sur une chaine dans le forfait, par exemple m6). Pas de message d'alerte ou d'information, ca fait juste rien... Disque dur à 76% libre des 160 Go. Cela fonctionnait il y a quelques jours. reboot de la box sans effet.

 

Une idée ?

2 RÉPONSES 2
this_71
contributeur
284  

Re : Enregistrement HS ?

Bonjour,

 

Suite à appel à l'assistance orange

puis changement du décodeur TV4

puis rappel à l'assistance car rien n'avait changé.

 

Un problème a été identifié par orange sur le décodeur TV4 :

impossibilité d"enregistrer via le guide des programmes, de plus, un point rouge vient se placer devant TOUS les programmes de TOUTES les chaines de TOUS les jours

pour ma part, je n'arrive même plus  à effacer un enregistrement programmé

réinitialisation et formatage du DD ne changent rien

l'enregistrement par les applis "TV d'orange" ne fonctionnent plus non plus

 

le problème est connu et une équipe "d'expert" est dessus

on m'a demandé de ne plus rappeler l'assistance et que je serai prévenu de l'évolution (cela pourra prendre jusqu' à 10 jours ...)

 

les infos datent de se soir 18h

 

client orange depuis 15 jours, j'en suis déjà à au moins 4 appels à l'assistance et changement du décodeur car il y a des problèmes

Pour l'instant, je regrette amèrement mon ancien FAI

 

 

Domtav
contributeur
255  

Re : Enregistrement HS ?

Je remonte le fil vu l'absence de réponse d'Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne