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Enregistrement HS ?
Bonjour,
Impossible de lancer un enregistrement via programmation sur un film du soir par exemple (sur une chaine dans le forfait, par exemple m6). Pas de message d'alerte ou d'information, ca fait juste rien... Disque dur à 76% libre des 160 Go. Cela fonctionnait il y a quelques jours. reboot de la box sans effet.
Une idée ?
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Re : Enregistrement HS ?
Bonjour,
Suite à appel à l'assistance orange
puis changement du décodeur TV4
puis rappel à l'assistance car rien n'avait changé.
Un problème a été identifié par orange sur le décodeur TV4 :
impossibilité d"enregistrer via le guide des programmes, de plus, un point rouge vient se placer devant TOUS les programmes de TOUTES les chaines de TOUS les jours
pour ma part, je n'arrive même plus à effacer un enregistrement programmé
réinitialisation et formatage du DD ne changent rien
l'enregistrement par les applis "TV d'orange" ne fonctionnent plus non plus
le problème est connu et une équipe "d'expert" est dessus
on m'a demandé de ne plus rappeler l'assistance et que je serai prévenu de l'évolution (cela pourra prendre jusqu' à 10 jours ...)
les infos datent de se soir 18h
client orange depuis 15 jours, j'en suis déjà à au moins 4 appels à l'assistance et changement du décodeur car il y a des problèmes
Pour l'instant, je regrette amèrement mon ancien FAI
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Re : Enregistrement HS ?
Je remonte le fil vu l'absence de réponse d'Orange...