- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement TV impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement TV impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement TV impossible
Bonjour,
J'ai un problème peu commun, je n'arrive plus à enregistrer une émission avec mon décodeur en utilisant la télécommande, mais cela est possible via l'application "TV" de mon smartphone.
Pour brosser un peu la situation:
A un moment blocage des enregistrements car disque saturé.
J'ai connecté un disque USB, cela à re-fonctionné :-)
Plus tard j'ai acheté quelque gigas pour augmenter le volume à 240 Go...
Et la les ennuis ont commencés, un coup ça marche un coup ça ne marche pas.
J’ai donc vidé le disque, après visionnage ;-) , puis je l’ai formaté.
Ca a fonctionné une fois avec la télécommande, puis plus rien, par contre ça fonctionne très bien avec le téléphone via l'application "TV".
Décodeur : SAGEM WHD93
Version : SG_197
Logiciel : 01.32.40
Loader : 01.06.40
Dernière MaJ : 03/11/2016 – 23:00:01
Si quelqu’un pouvait me renseigner sur la marche à suivre pour corriger ce problème,
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV impossible
Re bonjour,
P.S. Il y a des points rouges sur tous les programmes :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler