Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement avec heure de fin

ophie98
contributeur
574  

Enregistrement avec heure de fin

Lorsque je veux programmer un enregistrement sur une chaine à l'avance, depuis le programme TV, je ne peux pas définir d'heure de fin. Aussi, si une série a plusieurs épisodes à la suite, il faut que j'enregistre épisodes par épisodes, alors qu'il serait plus simple d'indiquer l'heure de fin définitif.  Avant, je pouvais le faire sur l'application mobile orange, et depuis quelques jours c'est impossible. L'autre solution, est de faire la programmation, depuis la rubrique enregistrement, mais dans ce cas, impossible d'indiquer un titre : C'est juste écrit le no de la chaine et la date... Faut il encore se souvenir ensuite,  à quoi ca correspond. Au tout début de ma souscription orange, nous pouvions définir une heure de fin, sur les enregistrements depuis le décodeur TV. Ca a été supprimé, et ce n'était disponible uniquement que sur l'appli orange. Et maintenant impossible aussi  Ca manque vraiment! 

3 RÉPONSES 3
Blanquet94
star
star
573  

Re: Enregistrement avec heure de fin

@ophie98 

Effectivement, il faut désormais enregistrer chaque épisode via l'application TV. Mais cela reste rapide à faire.

ophie98
contributeur
547  

Re: Enregistrement avec heure de fin

Bonjour Blanquet94,

 

Merci pour ton avis. Mais Ce n'est pas aussi rapide que ca.  Je trouve dommage de ne pas avoir cette possibilité alors que ca se faisait avant, que c'est une fonctionnalité de base chez la majorité des autres opérateurs et que maintenant nous n'avons même plus cette possibilité sur l'application mobile.

 

Perso, je n'ai pas le temps de regarder la TV en semaine, et j'enregistre 5 à 6 épisodes le soir, que je programme  rapidement dès que je rentre du boulot.  Le faire unitairement prend quand même un certain temps. De plus, comme les chaines ne sont jamais à l'heure, on a toujours la fin d'un épisode sur le début de l'autre. En programmant une heure de fin, ca permet de jongler 

GeorgesAbitbol
contributeur
456  

Re: Enregistrement avec heure de fin

Je suis bien d'accord sur le fait que limiter l'usage de l'enregistrement d'un programme via la grille TV est un non sens fonctionnel de l'usage puisque l'on ne peut plus enregistrer un programme Complet avec l'heure de fin et avoir le nom du programme si l'on utilise la programmation par un ormulaire. Il faudrait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne