Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement décodeur

Oli21
contributeur
820  

Enregistrement décodeur

Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer sur le disque dur de la livebox et de regarder une autre chaîne, que faut-il faire? Ou est-ce normal? je suis nouveau!


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re : Enregistrement décodeur

salut @Oli21

 

oui, sauf que tous les FAI ne compressent pas le flux de la même façon

 

Orange a pour principe de ne pas compresser le flux de façon importante, et de ce fait, il faut un débit plus élevé pour la SD ou la HD, mais avec une qualité supérieure (la compression est destructrice)

 

Et les autres FAI compressent plus leur flux, pour augmenter l'éligibilité de leurs clients, mais avec une qualité moindre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re : Enregistrement décodeur

salut  @Oli21

 

en ADSL/VDSL, c'est normal, le flux nécessaire pour le faire n'est pas suffisant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oli21
contributeur
816  

Re : Enregistrement décodeur

Merci pour la réponse, pourtant, chez mon ancien fournisseur, avec le même flux, cela fonctionnait.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re : Enregistrement décodeur

salut @Oli21

 

oui, sauf que tous les FAI ne compressent pas le flux de la même façon

 

Orange a pour principe de ne pas compresser le flux de façon importante, et de ce fait, il faut un débit plus élevé pour la SD ou la HD, mais avec une qualité supérieure (la compression est destructrice)

 

Et les autres FAI compressent plus leur flux, pour augmenter l'éligibilité de leurs clients, mais avec une qualité moindre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756045 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne