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Bonjour,
Je dispose depuis 8 ans d'une Livebox Play (décodeur Sagem SG_41), sur une offre TV par ADSL.
Depuis quelques temps, impossible d'enregistrer un programme, quelque soit la chaîne et la méthode utilisée (via le guide des programmes ou le formulaire) : à chaque fois, j'obtiens un message "erreur de programmation".
J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinitialiser mon décodeur, mais rien n'y fait...
Je suis censé disposer de 240Go d'espace, totalement disponible (0% de stockage).
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @jmcasaubon
quelques secondes après ouverture du lien tu as aide et contact qui s'affiche en bas à droite tu clic dessus et ensuite contacter un conseiller
cdt
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Re: Enregistrement d'un programme TV impossible
bonjour @jmcasaubon
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller et éventuellement changement de décodeur
cdt
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Re: Enregistrement d'un programme TV impossible
Hello, est ce que tu voix toujours tes anciens enregistrements ? c'est pas un soucis de place ?
Sinon essaye de faire une verification de ton disque depuis le menu de maintenance / disque dur/ touche 3 pour vérifier réparer ton disque si ça ne marche tjs pas , il faudra peut être tester le formatage touche 1 , voir changer le matériel si tjs KO
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Re: Enregistrement d'un programme TV impossible
Bonjour @melet39,
Merci pour ces éléments.
J'ai déjà effectué cette procédure de réinitialisation, ainsi que le reformatage du disque dur... sans succès.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment me faire rappeler par un conseiller pour demander l'échange du décodeur.
Cordialement,
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Re: Enregistrement d'un programme TV impossible
Bonjour @wanadoo93,
Je n'ai aucun ancien enregistrement, d'autant que j'ai déjà essayé de reformater le disque dur, et de réinitialiser le décodeur.
Reste donc la solution de changer de matériel...
Merci en tout cas.
Cordialement,
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bonjour @jmcasaubon
quelques secondes après ouverture du lien tu as aide et contact qui s'affiche en bas à droite tu clic dessus et ensuite contacter un conseiller
cdt
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Re: Enregistrement d'un programme TV impossible
Merci @melet39,
Je ne voyais pas ce bouton en bas à droite à cause du bloqueur de publicité intégré à mon navigateur...
C'est bon, je vais pouvoir poursuivre maintenant !
Cdt.
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Re: Enregistrement d'un programme TV impossible
re @jmcasaubon
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Enregistrement d'un programme TV impossible
Bonjour,
J'ai oublié de faire le dernier retour sur l'incident en cours...
Alors, j'ai bien reçu rapidement (sous 3 jours, jeudi de l’Ascension férié oblige) un nouveau décodeur TV (IHD_92)... mais il s'est avéré que celui-ci a refusé de démarrer et de s'initialiser : il restait bloqué sur le logo Orange, puis s'éteignait finalement au bout de 10mn.
Du coup, nouveau contact du service client, qui me dit que mes matériels sont trop anciens, et qu'il faut que je change complètement de formule pour avoir un matériel récent : opération à réaliser auprès du service commercial, et payante !
Je refuse cette solution, et j'obtiens un nouvel échange du décodeur.
Second décodeur reçu 3 jours plus tard (week-end...), et cette fois-ci, il démarre et s'initialise bien correctement. Et l'enregistrement des programmes est bien de nouveau fonctionnel !
Donc, au final, problème résolu : merci à tous !
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Re: Enregistrement d'un programme TV impossible
bonjour @jmcasaubon
merci du retour
bon après midi
Objet | Auteur | Envoyé | |
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27/07/2023 8h02 | |||
05/08/2019 17h12 | |||
06/01/2018 16h56 | |||
24/10/2018 11h00 | |||
18/12/2021 22h28 |