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Enregistrement de Golf+
Bonjour,
Il est aujourd'hui impossible d'enregistrer la chaine GOLF + par le formulaire Orange. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle en est la raison ??
GOLF + est une chaine de sport de CANAL+ : le formulaire d'Orange permet d'enregistrer toutes les autres chaines sauf celle là et c'est un vrai problème. Il n'y a aucune raison valable à priori..
Merci à Orange d'ajouter la chaine Golf+ dans les possibilités de programmations via le formulaire.
En vous remerciant de votre compréhension
Cordialement
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Re: Enregistrement de Golf+
Bonsoir @Fab4913
Golf + n'est accessible que via l'espace Canal sur le décodeur Orange, elle n'est pas disponible via l'espace Orange et c'est aussi le cas pour les chaines Eurosport, c'est sans doute la raison de cette absence dans le formulaire.
De mon coté j'enregistre Golf + via l'espace Canal et ensuite je sélectionne l'oeil de "Guide" dans le menu et je descends sur "Grille TV" et en tapant 75 (numéro de la chaine) je suis de suite sur le programme de Golf + et je sélectionne le programme qui m'intéresse et j'ai la possibilité d'enregistrer et de modifier l'heure de fin. Une fois validé, l'enregistrement est visible dans l'espace enregistrement de Orange.
Dites-nous si cette solution vous convient.
Bonne soirée.
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Re: Enregistrement de Golf+
Coucou @Fab4913
Je ne comprends pas, vous êtes passé à deux reprises et vous n'avez pas la politesse de répondre à mon message.
La prochaine que vous aurez besoin d'aide j'espère que vous trouverez de l'aide auprès de quelqu'un d'autre....
Je ne vous salue pas.
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Re: Enregistrement de Golf+
Bonjour @Lucio27,
Avez-vous pu suivre la solution proposée par @dompierre ?
Cela fonctionne-t-il ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enregistrement de Golf+
Bonjour @Lucio27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistrement de Golf+
Bonjour @Lucio27,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
Je reste disponible pour vous si vous le souhaitez.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistrement de Golf+
Hier matin, je suis sur Golf+ en live et lance l'enregistrement. Aucun problème.
Ce matin, même process. L'enregistrement a échoué. J'éteins le décodeur TV et le rallume. Je reviens sur Golf+ et lance l'enregistrement. Impossible, echec de l'enregistrement. Quelle est la source de ce dysfobctionnement aléaroire?
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Re: Enregistrement de Golf+
Bonjour @Lucio27,
Golf+ étant une chaîne diffusée par Canal+, avez-vous vu avec eux ce dysfonctionnement ?
Cependant et afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistrement de Golf+
Bonjour @Lucio27,
Nous avons vérifié votre service TV et tout semble en ordre.
👉 Pour résoudre les problèmes d'enregistrement que vous rencontrez, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires :
- Type d’enregistrement : Est-ce en direct, programmé manuellement, via le guide des programmes, ou à distance ?
- Univers : Êtes-vous sur Orange ou Canal ?
- Chaîne : Quelle chaîne essayez-vous d'enregistrer et quel type de flux (SD, HD, etc.) ?
- Détails : Pouvez-vous fournir la date, l'heure, le programme et la durée de l'enregistrement ?
- Message d’erreur : Avez-vous reçu un message d’erreur ? Si oui, lequel ?
- État de l’enregistrement : Est-il complet ou incomplet ? Si incomplet, quelle est la durée ?
- Problèmes techniques : Avez-vous remarqué des pixellisations, des gels d'images ou un écran noir ?
- Fréquence : Le problème est-il aléatoire ou permanent ?
- Autres usages : Utilisez-vous d'autres services (VOD, Replay, etc.) pendant l'enregistrement ?
- Équipements : Avez-vous des appareils USB connectés au décodeur ? Si oui, le problème persiste-t-il sans eux ?
- Connexion : Si vous êtes en WiFi, avez-vous essayé avec un câble Ethernet ?
Avant de réactiver votre service, nous vous recommandons de débrancher et rebrancher votre décodeur, votre LiveBox et votre TV. Si le problème persiste, une réinitialisation du décodeur pourrait être nécessaire.
🤝 Merci de votre coopération.
J'attends votre retour. Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistrement de Golf+
Bonjour, voici les réponses à vos questions
- Type d’enregistrement : Direct. En outre je ne parviens pas à le lancer via le guide des programmes car la chaine Golf+ n'apparaît pas dans le guide des programmes. Ce qui est bizarre car Canal+ Sport apparaît. Je n'ai pas essayé la programmation manuelle car je n'utilise jamais cette possibilité. A distance..??? Je ne vois pas ce que c'est...comment on fait?
- Univers : Êtes-vous sur Orange ou Canal ? Pour lancer l'enregistrement en Direct, je visionne Golf+ donc je suis entré dans l'univers Canal. Et lorsque je visionne j'actionne l'enregistrement avec ma télécommande. La fenêtre concernant les horaires s'affiche. Je peux même augmenter l'horaire. Ensuite je valide. Mais après de façon aléatoire il arrive que ça ne fonctionne pas et j'ai un message en haut à droite de l'écran qui précise 'Echec de l'enregistrement'.
- Chaîne : Quelle chaîne essayez-vous d'enregistrer et quel type de flux (SD, HD, etc.) ? Golf+ flux HD
- Détails : Pouvez-vous fournir la date, l'heure, le programme et la durée de l'enregistrement ? ça m'arrive de façon aléatoire à des dates diverses sur la diffusion direct de compétitions de golf, la dernière fois c'était dimanche 17 Novembre dans la matinée.
- Message d’erreur : Avez-vous reçu un message d’erreur ? Si oui, lequel ? 'Echec de l'enregistrement'
- État de l’enregistrement : Est-il complet ou incomplet ? Si incomplet, quelle est la durée ? l'enregistrement est totalement incomplet puisqu'il ne démarre pas.
- Problèmes techniques : Avez-vous remarqué des pixellisations, des gels d'images ou un écran noir ? Rien de tout cela
- Fréquence : Le problème est-il aléatoire ou permanent ? Il est aléatoire, parfois ça fonctionne
- Autres usages : Utilisez-vous d'autres services (VOD, Replay, etc.) pendant l'enregistrement ? Non pas d'autres services pendant que je tente de lancer l'enregistrement
- Équipements : Avez-vous des appareils USB connectés au décodeur ? Si oui, le problème persiste-t-il sans eux ? Aucun autre matériel USB connecté au décodeur TV
- Connexion : Si vous êtes en WiFi, avez-vous essayé avec un câble Ethernet ? Mon décodeur est relié par un cable Ethernet à ma BOX Orange
[Edit : merci @Lucio27 de ne pas écrire en gras]
Objet | Auteur | Envoyé | |
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15/03/2023 12h57 | |||
30/07/2023 16h19 | |||
21/07/2023 18h05 | |||
30/08/2022 20h33 | |||
29/03/2023 17h51 |