- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement des chaines TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement des chaines TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement des chaines TV
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de quitter Sosh/Réunion (LiveBox 5/ Décodeur TV4) pour Orange/Réunion (LiveBox 6/Décodeur TV6/Wifi 6). Alors que je pouvais le faire avec Sosh, je découvre qu'il est impossible d'enregistrer la chaine Antenne Réunion, au motif qu'il n'y a pas d'accord avec cette chaine pour qu'elle soit enregistrable ... Pourtant Sosh utilise les mêmes programme d'Orange ... sans problème d'enregistrement de cette chaine ... Vérification faite chez mes voisins utilisant toujours Sosh Réunion. Pas de réponse claire et satisfaisante du côté de l'assistance 3900.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci à tous pour tout élément de réponse .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement des chaines TV
j ai le meme probleme il y a que antenne reunion que je ne peux enregistrer c est bien dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement des chaines TV
Bonjour 80242683,
Si j'ai bien compris vous êtes client Orange sur la Réunion.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !