Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement des replay sur VHS en noir et blanc

Missratatine
contributeur occasionnel
645  

Enregistrement des replay sur VHS en noir et blanc

Bonjour

Lorsque j'enregistre un replay sur une VHS avec mon vieux magnétoscope , ça enregistre en noir et blanc alors qu'à l'écran de ma TV c'est bien en couleur

Lorsque j'enregistre en direct sur ma VHS impeccable c'est en couleur.

Quelqu'un sait pourquoi mes replay sont en noir et blanc lorsque je veux les visualiser ? et comment faire pour les avoir en couleur ? 

Mon magnétoscope est à priori bien réglé vu qu'en direct j'ai bien la couleur et je lis bien aussi les VHS du commerce.

Merci si vous pouvez m'aider

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Enregistrement des replay sur VHS en noir et blanc

Bonsoir

@Missratatine  a écrit :

Lorsque j'enregistre un replay sur une VHS avec mon vieux magnétoscope , ça enregistre en noir et blanc alors qu'à l'écran de ma TV c'est bien en couleur

....

Quelqu'un sait pourquoi mes replay sont en noir et blanc lorsque je veux les visualiser ? et comment faire pour les avoir en couleur ? 

Fort probablement  : le cable de liaison avec le magnétoscope est défectueux

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Missratatine
contributeur occasionnel
592  

Re: Enregistrement des replay sur VHS en noir et blanc

Bonsoir

Merci pour votre réponse rapide.

Lorsque j'enregistre en direct ça fonctionne bien j'i la couleur, il n'y a qu'en replay que c'est en noir et blanc et je constate que c'est pour certaine émission pas toute.

J'ai tout de même changé les câbles les deux celui qui relie le magnéto et celui qui relie la box mais c'est toujours pareil.

Peut être y a t il une protection sur certain enregistrement mais comment savoir. Je n'ai rien vu sur les forum à ce sujet.

Bien à vous. Bonne Année et si vous avez d'autres idées surtout n'hésitez pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne