Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement impossible code A13

Samaud28
contributeur
1 176  

Enregistrement impossible code A13

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à une offre orange mais je l'option d'enregistrement n'a jamais fonctionné et cela nous serais bien utile

 

avez vous une solution ?

 

merci d'avance 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re : Enregistrement impossible code A13

Bonjour,

 

@Samaud28

 

Si vous parlez d'un enregistrement depuis l'application TV Orange sur mobile, voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

bvmeaux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re : Enregistrement impossible code A13

hello, si c'est pour un enregistrement à distance vérifier que le mode économie d'énergie du décodeur TV n'est pas activé. Si oui, impossible d'enregistrer à distance.
patwho
contributeur
1 057  

Re : Enregistrement impossible code A13

Le problème st hélas récurrent ...

A chaque fois j'appelle la hot-line, et ça repart ... jusqu'au prochain incident ...

Surtout, en appelant la hot-line, bien demander un technicien ... pas quelqu'un qui aura un script !..

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 035  

Re : Enregistrement impossible code A13

Bonjour @

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne