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Posté le
22-01-2017
19h54
1 176  
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Enregistrement impossible code A13
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre orange mais je l'option d'enregistrement n'a jamais fonctionné et cela nous serais bien utile
avez vous une solution ?
merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-01-2017
8h59
1 130  
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Re : Enregistrement impossible code A13
Bonjour,
Si vous parlez d'un enregistrement depuis l'application TV Orange sur mobile, voir cette FAQ:
Posté le
24-01-2017
8h22
1 105  
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Re : Enregistrement impossible code A13
hello, si c'est pour un enregistrement à distance vérifier que le mode économie d'énergie du décodeur TV n'est pas activé. Si oui, impossible d'enregistrer à distance.
Posté le
16-02-2017
0h09
1 057  
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Re : Enregistrement impossible code A13
Le problème st hélas récurrent ...
A chaque fois j'appelle la hot-line, et ça repart ... jusqu'au prochain incident ...
Surtout, en appelant la hot-line, bien demander un technicien ... pas quelqu'un qui aura un script !..
Posté le
16-02-2017
19h22
1 035  
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Re : Enregistrement impossible code A13
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée