Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement impossible

jjk93
contributeur
917  

Re : Enregistrement impossible

Accalmie de courte durée.

Alors que j'avais été passionné par la série "Bellicher une vie volée" que j'avais pu enregistrer sans le moindre problème sur mon graveur de salon, je m'apprète à enregistrer ce soir les deux derniers épisodes, pour les regarder un peu plus tard;

Enfer et damnation, enregistrement impossible, s'affiche.

Le suspense est à son comble.

Connaitrais-je la fin ou vais-je être obligé de téléphoner au service client pour qu'il me la raconte dans ses moindres détails (en Vo sous-titrée hollandaise naturellement).

Je ne vais rien lâcher, l'affaire est trop grave.

laurent690032
contributeur occasionnel
890  

meme remarque que pour le message precedent

ça a remarché quelques minutes avant a nouveau blocage

SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR ENFIN UNE EXPLICATION DIGNE DE CE NOM?

BLOCAGE DE PROTECTION DU AUX CHAINES OU GROUPE OU ATTENTE D UNE SOI DISANT MISE A JOUR EN SEPTEMBRE?????

mado62390
contributeur
809  

Bonjour,

depuis hier,je n'arrive plus a enregistrer sur mon lecteur enregistreur de dvd,ça affiche "contenu protégé contre la copie";pourquoi? En regardant les forums,je me rend compte que je ne suis pas la seule dans ce cas;mais je trouve cela inadmissible que orange bloque l'enregistrement des chaines gratuites de la tnt.Pour les options et les vod OK,mais là,je ne trouve pas ça normal;si je comprend bien,il faudrait souscrire l'option enregistreur mais moi j'ai acheté mon enregistreur bien avant que cette option soit mise en place et maintenant,il ne me sert plus à rien;faut il saisir le service consommateur pour que tout rentre dans l'ordre?,car je ne pense pas que cette action soit vraiment légale;En espérant avoir une réponse...

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799103 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne