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Enregistrement impossible
bonjour, quelque soit mon mode d enregistrement celui ci ne dure que 13 secondes j ai réinitialisé le décodeur mais ça ne change rien
que faire ?
merci de votre aide
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Re: Enregistrement impossible
salut @Marietam
à voir avec le 3900, il doit y avoir un sacré souci pour la réinitialisation ne serve à rien
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Re: Enregistrement impossible
Merci de votre réponse je vais passer par eux directement ☺️
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Re: Enregistrement impossible
Bonjour @Marietam,
Avez-vous pu joindre le service client d'Orange et solutionner le dysfonctionnement de votre enregistreur ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur
Bonjour @Marietam
Je vous remercie des informations communiquées en privée et je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec les services d'Orange.
Toutefois, sachez que si vous souhaitez que nous assurions la prise en charge de votre dossier directement via la Communauté, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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