- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible
Bonjour,
Depuis qq jours, il m'est littéralement impossible d'utiliser le disque dur de ma livebox. Absoluement rien ne fonctionne :
- Controle dû directe impossible
- les enregistrements programmés directement sur la box ou via l'appli smartphone ne sont pas pris en compte
- les enregistrements directement en regardant une chaîne et en essayant d'appuyer sur le bouton enregistrer de la télécommande non plus ( j'obtiens un message "merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande" qui ne disparaît jamais)
Bref, je paye pour un disque dur et des fonctions que je ne peux pas utiser et cela m'enerve !!
j'ai essayé de redémarrer mon décodeur tv ainsi que ma livebox mais rien y fait !!
pour info j'ai l'impression que cela ne fonctionne plus depuis que j'ai fait activer des droits pour avoir canal sur ma livebox.
Je suis client fibre.
Que faire ? Help !
merci
benjamin