- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement manuel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement manuel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2019
17h10
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement manuel
bonjour,
tout nouveau client "fibré", malgré mes contacts auprès du service technique et malgré un échange d'enregistreur, il m'est toujours impossible de procéder à un enregistrement manuel: je ne peux ni changer la date ni l'heure de début ni l'heure de fin !
a priori, ce serait un dysfonctionnement national qui sera corrigé (ou pas); donc, je m'interroge: ce dysfonctionnement est-il connu du plus grand nombre ou sommes-nous minoritaires et esseulés ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2019
17h26
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler