- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement payant
Je découvre que depuis le changement de ma boxe, je dois payer 4 euros par mois la location de l'enregistreur TV UHD alors que c'était gratuit auparavant. Je n'ai jamais été informée que cette option devenait payante. J'ai découvert sur le site de la communauté Orange ne pas être la seule à être victime de la perte de fonctionnalité d'enregistremennt TV après qu'Orange a changé ma boite TV tombée en panne. Dialogue de sourd avec le service Orange qui me dit que mon contrat n'a pas changé, ma facture n'a pas changé. Je trouve la démarche ***** de la part d'Orange qui ne laisse pas le choix et surtout n'informe pas son client.
Je demande que cette option que je n'ai pas désirée me soit remboursée depuis sa mise en fonction.
[Edit : merci @Sacha74 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement payant
Bonjour @Sacha74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement payant
Bonjour @Sacha74,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !