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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement programme

Elsicilien
contributeur occasionnel
894  

Enregistrement programme

BONJOUR,

 

Nous ne parvenons plus à lancer ou programmer un enregistrement sur le décodeur. 

1: impossible depuis l'application mobile 

2: impossible de programmer depuis le décodeur direct

 

Seule alternative,  lancer l'enregistrement au début du programme. Donc en direct. 

 

Matériel rebooté= pas de modif

Code erreur e64

 

Cordialement 

12 RÉPONSES 12
Celine426
fan
fan
832  

Re: Enregistrement programme

Bonjour, 

 

Avez-vous tenté de joindre le service client au 39-00 pour leur faire part de cette anomalie ? 

 

Cordialement, 

Elsicilien
contributeur occasionnel
822  

Re: Enregistrement programme

Oui  ils ont rebooté la ligne . Des beugs peuvent provoqué un isolement de la ligne  , à ce qu'on m'a dit. 

Mais cela ne fonctionne Pas plus depuis

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: Enregistrement programme

Bonjour @Elsicilien,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Elsicilien
contributeur occasionnel
772  

Re: Enregistrement programme

Bonjour 

Le service technique me contacte demain.

Merci 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re: Enregistrement programme

@Elsicilien 


Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Elsicilien
contributeur occasionnel
721  

Re: Enregistrement programme

Oui. Une nouvelle fois. 

On a refait une manipulation en direct et pas d'amélioration.

Je devais être recontacter par un service technique,  mais je pense qu'ils ont oublié,  le rendez vous téléphonique était fixé à mercredi 20 matin mais toujours pas de rappel. 

Je travail donc n'ai pas eu le temps de rappeler. 

Merci 

Elsicilien
contributeur occasionnel
704  

Re: Enregistrement programme

Bonjour,

Oui. Une nouvelle fois. 

On a refait une manipulation en direct et pas d'amélioration.

Je devais être recontacter par un service technique,  mais je pense qu'ils ont oublié,  le rendez vous téléphonique était fixé à mercredi 20 matin mais toujours pas de rappel. 

Je travail donc n'ai pas eu le temps de rappeler. 

Merci 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Enregistrement programme

Bonjour @Elsicilien,


Je reprends la suite de votre conversation débutée avec mon collègue Frédéric. 


Je vous présente toutes nos excuses à propos du rappel téléphonique non honoré, et soyez assuré que nous allons vous accompagner dans la résolution de vos difficultés TV. 


👉🏻 Afin de vous apporter mon aide concernant votre Enregistreur TV, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé s'il vous plaît.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re : Programmation enregistrement tv

Bonjour @Elsicilien,


Merci pour votre retour.


1️⃣ Je constate que le Décodeur TV déclaré commercialement dans votre dossier (Décodeur TV 4) est différent de celui actuellement installé (Décodeur TV UHD).

L'option d'enregistrement n'est pas la même sur les deux modèles, ce qui pourrait expliquer les dysfonctionnements rencontrés.

Pourriez-vous m'indiquer la provenance du Décodeur TV UHD s'il vous plaît ? 


2️⃣ Effectivement vous avez raison d'évoquer l'installation Fibre prévue cette semaine.

Une commande étant déjà en cours, il est préférable d'attendre la fin de celle-ci avant de déclarer le Décodeur TV UHD. L'ajout d'une nouvelle commande pourrait interférer avec la première, ce qui n'est pas le but.


La déclaration du Décodeur TV UHD est automatique une fois votre commande Fibre terminée.


👉🏻 Si par la suite, vous rencontrez toujours des difficultés avec l'Enregistreur TV je vous invite à revenir vers nous, ici même, afin que nous fassions les modifications nécessaires.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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