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Enregistrement programme
BONJOUR,
Nous ne parvenons plus à lancer ou programmer un enregistrement sur le décodeur.
1: impossible depuis l'application mobile
2: impossible de programmer depuis le décodeur direct
Seule alternative, lancer l'enregistrement au début du programme. Donc en direct.
Matériel rebooté= pas de modif
Code erreur e64
Cordialement
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Re: Enregistrement programme
Bonjour,
Avez-vous tenté de joindre le service client au 39-00 pour leur faire part de cette anomalie ?
Cordialement,
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Re: Enregistrement programme
Oui ils ont rebooté la ligne . Des beugs peuvent provoqué un isolement de la ligne , à ce qu'on m'a dit.
Mais cela ne fonctionne Pas plus depuis
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Re: Enregistrement programme
Bonjour @Elsicilien,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistrement programme
Bonjour
Le service technique me contacte demain.
Merci
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Re: Enregistrement programme
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistrement programme
Oui. Une nouvelle fois.
On a refait une manipulation en direct et pas d'amélioration.
Je devais être recontacter par un service technique, mais je pense qu'ils ont oublié, le rendez vous téléphonique était fixé à mercredi 20 matin mais toujours pas de rappel.
Je travail donc n'ai pas eu le temps de rappeler.
Merci
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Re: Enregistrement programme
Bonjour,
Oui. Une nouvelle fois.
On a refait une manipulation en direct et pas d'amélioration.
Je devais être recontacter par un service technique, mais je pense qu'ils ont oublié, le rendez vous téléphonique était fixé à mercredi 20 matin mais toujours pas de rappel.
Je travail donc n'ai pas eu le temps de rappeler.
Merci
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Re: Enregistrement programme
Bonjour @Elsicilien,
Je reprends la suite de votre conversation débutée avec mon collègue Frédéric.
Je vous présente toutes nos excuses à propos du rappel téléphonique non honoré, et soyez assuré que nous allons vous accompagner dans la résolution de vos difficultés TV.
👉🏻 Afin de vous apporter mon aide concernant votre Enregistreur TV, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé s'il vous plaît.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Programmation enregistrement tv
Bonjour @Elsicilien,
Merci pour votre retour.
1️⃣ Je constate que le Décodeur TV déclaré commercialement dans votre dossier (Décodeur TV 4) est différent de celui actuellement installé (Décodeur TV UHD).
L'option d'enregistrement n'est pas la même sur les deux modèles, ce qui pourrait expliquer les dysfonctionnements rencontrés.
Pourriez-vous m'indiquer la provenance du Décodeur TV UHD s'il vous plaît ?
2️⃣ Effectivement vous avez raison d'évoquer l'installation Fibre prévue cette semaine.
Une commande étant déjà en cours, il est préférable d'attendre la fin de celle-ci avant de déclarer le Décodeur TV UHD. L'ajout d'une nouvelle commande pourrait interférer avec la première, ce qui n'est pas le but.
La déclaration du Décodeur TV UHD est automatique une fois votre commande Fibre terminée.
👉🏻 Si par la suite, vous rencontrez toujours des difficultés avec l'Enregistreur TV je vous invite à revenir vers nous, ici même, afin que nous fassions les modifications nécessaires.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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