Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement récurrent

Vangeles
contributeur occasionnel
1 230  

Enregistrement récurrent

Bonjour,

On compare toujours avec ce qu'on avait... Très ancien chez SFR, je suis passé à la fibre Orange. LiveBox 5 et 2 décodeurs UHD.

Ma question: j'ai activé l'option enregistrement. J'avais l'habitude de programmer une émission quotidienne (Lu-Ve) que je regardai à mes heures perdues - répétitions à l'infini. Là, dans la programmation, je ne vois que la possibilité de programmer les 5 enregistrements d'une semaine, à ma charge de relancer la programmation la semaine suivante.

Ai-je bien vu/lu/compris ?

Est-ce par le fait que j'enregistre dans le Cloud et non sur une extension disque que je n'ai pas ?

Où peut-être que je n'ai pas tout compris.

Merci de votre retour.

 

PS: l'émission en question a des horaires parfois fantaisistes, je suis passé par une programmation Chaîne/HeureDébut/HeureFin pour ratisser large.

re-PS: sur ce forum j'ai bien vu un article sur les enregistrements récurrents mais les options sont 

- 4 prochaines semaines

- 7 prochains jours

- 5 prochains jours (Lu-Ve)

- 6 prochains jours (Lu-Sa)


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Enregistrement récurrent

salut @Vangeles 

 

c'est parce que tu as l'enregistrement cloud que tu es limité sur la récurrence

 

le même décodeur mais avec l'enregistreur disque dur permet des  paramètres plus larges

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Enregistrement récurrent

salut @Vangeles 

 

c'est parce que tu as l'enregistrement cloud que tu es limité sur la récurrence

 

le même décodeur mais avec l'enregistreur disque dur permet des  paramètres plus larges

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vangeles
contributeur occasionnel
1 158  

Re: Enregistrement récurrent

Merci, j'avais un doute/espoir qui sont maintenant levés.

Je pense que sur au moins un décodeur TV je vais commander un disque.

Cordielement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: Enregistrement récurrent

re @Vangeles 

 

attention, je crois que c'est du tout ou rien

 

j'ai peur que si tu commandes un disque dur, tu n'aies plus qu'un seul enregistreur possible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vangeles
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Enregistrement récurrent

Bonjour,

J'ai commandé un disque (gratuit) que je reçois cette fin de semaine.

Je vous en ferai un retour.

Cdlt

Vangeles
contributeur occasionnel
964  

Re: Enregistrement récurrent

Bonjour,

En fait, malgré l'engagement de l'opératrice de m'envoyer une extension dans la semaine, je n'ai rien reçu. Avant de les appeler j'ai ré-essayé dans l'option Boutique de l'interface télécommande mais cette option n’apparaît pas. Et j'ai bien trouvé l'option sur l'interface Web mais quand je veux y accéder on me dit "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle".

Cela veut-il dire que c'est OU l'un (enregistrement cloud) OU l'autre (Extension disque) ?
Et cela veut-il dire que les fonctionnalités sont différentes suivant l'option d'enregistrement (récurrence) ?

J’appellerai la semaine prochaine mais je crains ...

Cdlt

 

guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Re: Enregistrement récurrent

Pourquoi cette limitation absurde ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne