- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement reccurent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement reccurent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2017
21h07
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement reccurent
Bonjour
Depuis plusieurs mois, depuis la dernierr mise a jour, je ne peux plus programmer d enregistrement recurrent. L option n apparaît plus. Comment faire ???
Merci
Depuis plusieurs mois, depuis la dernierr mise a jour, je ne peux plus programmer d enregistrement recurrent. L option n apparaît plus. Comment faire ???
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2017
21h11
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement reccurent
bonsoir @Ktrieb
éssaie après avoir réinitialisé usine le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin