- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrement + visionnage ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement + visionnage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement + visionnage ?
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines le nouveau décodeur TV 4 de chez Orange.
Je ne peux plus regarder une chaîne alors que le décodeur en enregistre une autre ... alors même que je pouvais avec le décodeur d'avant, pourtant chez Orange aussi !?
Par ailleurs, je pouvais avant regarder ma TV tout simplement, sans passer par le décodeur ... et je n'ai plus rien non plus.
En gros, si j'enregistre, je ne peux plus rien faire ... et ça m'énerve grandement !!!
Auriez-vous des solutions ? Ai-je louper quelque chose dans les branchements ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement + visionnage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39. :smileyhappy:
Voici donc ce qui est indiqué :
Regarder une autre chaîne
Il n'est pas possible d'enregistrer et de regarder simultanément deux chaînes de la TV d'Orange par ADSL/VDSL. En revanche vous pouvez enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps si votre décodeur est raccordé à la TNT HD. Dans ce cas :
- Lorsque vous enregistrez une chaîne en réception TNT HD, vous pouvez regarder toutes les autres chaînes par l'ADSL/VDSL.
- Lorsque vous enregistrez une chaîne par l'ADSL/VDSL, seules les chaînes en réception TNT HD sont accessibles.
- Pendant votre enregistrement, appuyez sur les touches P+ ou P- de votre télécommande pour accéder aux chaînes disponibles.
Remarque : si vous enregistrez une chaîne disponible via la TNT HD, pensez à changer la source d'image de la chaîne en TNT HD. Toutes les autres chaînes de votre bouquet TV restent ainsi disponibles par l'ADSL.
Donc en gros, c'est quoi l'idée car je ne suis pas certaine de bien comprendre là ? Et quels sont les branchements du coup ?
Payer 50€ pour mise en service d'un décodeur plus récent pour ne plus pouvoir rien regarder, ça me saoule ... moi je changeais juste de téléphone à la base ! :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas trop la différence entre "enregistrer par l'ADSL" et "enregistrer par la TNT".
Lorsque j'active les chaînes TNT, moi j'ai des pixels sur l'image alors je la désactive.
Une solution ? :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Naniecouette
voir ici ce fil résolu
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-TV4/td-p/988601/page/2
cdt