Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

Michel33
contributeur
1 213  

Enregistrement

Comment se fait-il que je ne puisse pas regarder un autre programme lorsque j'ai un enregistrement en cours, ceci avec l'enregistreur orange?
Michel 33
4 RÉPONSES 4
Nadia3717
contributeur
1 194  

Re : Enregistrement

Bonsoir,

J'ai également le meme probleme. Soit je dois regarder le programme que j'enregistre soit je dois stopper l'enregistrement pour regarder autre chose........
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 104  

Bonjour,

Regarder  un programme différent  lorsque vous avez un enregistrement en cours avec l'enregistreur Orange  n'est possible que si vous avez raccordé votre  décodeur TV à la TNT. 
En cas de difficultés, je vous invite à consulter l'assistance TV Orange  où vous trouverez  toutes  les informations nécessaires.
Bonne journée.

Jean Claude

signature.jpg

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Bonjour Michel 33,

Regarder  un programme différent  lorsque vous avez un enregistrement en cours avec l'enregistreur Orange  n'est possible que si vous avez raccordé votre  décodeur TV à la TNT. 
En cas de difficultés, je vous invite à consulter l'assistance TV Orange  où vous trouverez  toutes  les informations nécessaires.
Bonne journée.

Jean Claude

signature.jpg

valourdain
contributeur
970  

Bonjour, effectivement des fois ça marche, des fois non. Pourquoi, mystère. J'ai enregistré plusieurs fois en regardant une autre chaine, mais aujourd'hui, rien à faire. J'ai relancer la recherche des chaines TNT. Affaire à suivre.

VLOURDAIN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne