Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

SARIGUE
contributeur occasionnel
796  

Enregistrement

:robotfrustrated: j'estime que Orange devrait me founir l'antenne TNT appropriée a mon décodeur ADSL, afin que je puisse enregistrer une chaine, tout en en regardant une autre! :smileyfrustrated:

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post / Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Re : Enregistrement

pas bonjour non plus @SARIGUE

 

et nous autres clients comme toi on estime qu'un minimum de politesse et de précision sont les moindres des choses que tu puisses faire

 

quelle offre, quel décodeur, tu veux faire quoi, quelle antenne, etc


PS : et comme tu t'es invité sur un fil qui n'est pas le tien, j'ai déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ta question soit créé

 

PPS : et sur un forum, pas d'écriture "géante", de gras, etc, désagréable à lire et agressif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
13LeMarseillais
contributeur
718  

Re: Enregistrement

Il faut pas rêver orange des radins, prends une freebox et là tu pourras enregistrer une chaine et en regarder une autre sans passer par la tnt

SARIGUE
contributeur occasionnel
667  

Re: Re : Enregistrement

 

bonjour "fredolerouge"

 

désolée d'avoir  commis tant d'impairs, mais je ne sais pas comment fonctionne un forum,

 

j'ai trouvé le ton de ta réponse limite  "agressif et suffisant"!

 

mais merci pour tes conseils et pour le"fil"(nouveau mot pour moi)!

 

je n'ai pas compris ce que vient faire la maxime sur le racisme, mais tant pis!

 

sarigue


@fredolerouge a écrit :

pas bonjour non plus @SARIGUE

 

et nous autres clients comme toi on estime qu'un minimum de politesse et de précision sont les moindres des choses que tu puisses faire

 

quelle offre, quel décodeur, tu veux faire quoi, quelle antenne, etc


PS : et comme tu t'es invité sur un fil qui n'est pas le tien, j'ai déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ta question soit créé

 

PPS : et sur un forum, pas d'écriture "géante", de gras, etc, désagréable à lire et agressif


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne