Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

Sebysan
contributeur
796  

Enregistrement

Bonjour,

Ayant basculé de SFR TV à Orange TV cette semaine, je fais mes premiers pas avec la livebox. (abonnement en ADSL/VDSL)

Auparavant avec SFR, je pouvais regarder une chaine X et enregistrer une chaine Y et mes enfants pouvaient regarder une chaine Z sur un ipad en utilisant l'appli SFR TV.

Je ne peux et ne veux pas brancher un câble TNT sur ma box.

Aujourd'hui une fenêtre s'affiche en me demandant de faire une recherche de chaîne TNT. (je ne vois pas le rapport) (Je ne veux pas brancher un câble TNT sur ma box)

J'aimerais être rassuré sur le fait que c'est juste peut-être l'absence d'une mise à jour de ma box que je dois réaliser ou une manipulation technique que je n'ai pas comprise.

Par ailleurs hier soir en regardant la TV avec Orange pour la 1ere fois, j'ai eu la très désagréable surprise d'avoir des micros coupures toute la soirée que cela soit sur OCS ou d'autres chaines. je n'avais jamais eu ce type de désagrément auparavant. (ce matin il n'y en a aucune) (donc cela veut-il dire que le débit n'est pas suffisant le soir ?????)

J'ai quitté SFR pour avoir la possibilité de surfer sur mon ordinateur avec un flux VDSL et comptant sur le fait que Orange m'apporterait plus de service et un réseau de meilleur qualité (pour surfer, regarder la TV, regarder des vidéos sur youtube ou dailymotion sans attente) avec autant d'options en étant prêt à payer un peu plus cher avec la TV d'Orange. mais là c'est tout le contraire pour le moment. et mon niveau de satisfaction après 48h d'abonnement est proche du zéro pointé.

Merci par avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
790  

Re : Enregistrement

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis 2006 et la tv par adsl depuis 6 mois seulement et au début il y avait aussi des microcoupures mais ça a disparu.

je n' ai pas la livebox play , mais il est inutile de faire une recherche de chaines tnt sauf pour avoir les chaines HD  quand le débit est trop faible, ce qui n' est pas votre cas.

Je suppose que l' option HD est activée dans votre espace client.

Avez vous lu le mode d 'emploi de votre box et regardé les réglages pour activer ou désactiver la réception des chaines tnt dans la rubrique mon compte.

Je ne sais pas si vous pouvez enregistrer une chaine et regarder une autre, c' est possible avec la fibre mais pas en adsl

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne