Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

ThierryMaho
contributeur occasionnel
735  

Enregistrement

J'ai une livebox play.

 

La semaine dernière après une enième coupure de liaison sur  le réseau ORANGE, j'ai dû redémarrer la livebox et le module tv.

 

Depuis je ne peux plus enregistrer. Lorsque j'appuie sur la touche enregistrement les 3 points de recherche s'affichent à l'écran, cherche, cherche sans résultat.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
keltia22
super fan
super fan
732  

Re : Enregistrement

Bonjour @ThierryMaho,

 

   Tentez un reset des équipements.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
ThierryMaho
contributeur occasionnel
724  

Re : Enregistrement

merci

 

c'est déjà fait plusieurs fois sans succes

keltia22
super fan
super fan
716  

Re : Enregistrement

On est bien d'accord @ThierryMaho que vous avez déjà fait les manips suivantes :

   - reset (et non redémarrage) box ;

   - reset (et non redémarrage) décodeur Livebox Play ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
ThierryMaho
contributeur occasionnel
708  

Re : Enregistrement

autant pour moi

 

qu'appelez vous un reset ?

keltia22
super fan
super fan
705  

Re : Enregistrement

Re @ThierryMaho,

 

   C'est un retour en configuration usine. 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne