- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2013
21h00
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement
Comment se fait-il que je ne puisse pas regarder un autre programme lorsque j'ai un enregistrement en cours, ceci avec l'enregistreur orange?
Michel 33
Michel 33
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-12-2013
22h59
1 074  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement
Bonsoir,
J'ai également le meme probleme. Soit je dois regarder le programme que j'enregistre soit je dois stopper l'enregistrement pour regarder autre chose........
J'ai également le meme probleme. Soit je dois regarder le programme que j'enregistre soit je dois stopper l'enregistrement pour regarder autre chose........
Posté le
12-12-2013
10h50
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Regarder un programme différent lorsque vous avez un enregistrement en cours avec l'enregistreur Orange n'est possible que si vous avez raccordé votre décodeur TV à la TNT.
En cas de difficultés, je vous invite à consulter l'assistance TV Orange où vous trouverez toutes les informations nécessaires.
Bonne journée.
Jean Claude
Regarder un programme différent lorsque vous avez un enregistrement en cours avec l'enregistreur Orange n'est possible que si vous avez raccordé votre décodeur TV à la TNT.
En cas de difficultés, je vous invite à consulter l'assistance TV Orange où vous trouverez toutes les informations nécessaires.
Bonne journée.
Jean Claude
Posté le
12-12-2013
13h51
971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Michel 33,
Bonne journée.
Jean Claude
Bonne journée.
Jean Claude
Posté le
31-01-2014
18h59
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, effectivement des fois ça marche, des fois non. Pourquoi, mystère. J'ai enregistré plusieurs fois en regardant une autre chaine, mais aujourd'hui, rien à faire. J'ai relancer la recherche des chaines TNT. Affaire à suivre.
VLOURDAIN