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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements défectueux

Hugo6851
passionné
699  

Enregistrements défectueux

Bonjour,

Depuis un moment, mes enregistrements ne sont plus d'aussi bonne qualité (arrêts sur image ou de son intermittents d'une à deux secondes). Cela n'empêche pas le visionnage mais c'est énervant. Mon DD commence-t-il à être fatigué?

Meri d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Hugo6851 

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.
Après analyse des données remontées dans nos bases par vos équipements, il apparaît que votre décodeur a des difficultés pour vider sa mémoire face à votre utilisation (saturation de sa mémoire par les données temporaires stockées).
Idéalement, éteindre électriquement votre décodeur pendant 10 minutes régulièrement permet de vider sa mémoire tampon.

De mon côté, je viens de lancer à distance une réinitialisation complète de votre décodeur. Pour que celle-ci soit prise en compte par votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation en éteignant électriquement tous vos équipements (Décodeur et Livebox). Puis à redémarrer dans ce sens : Livebox (attendez que vos services Internet soit ok pour continuer), et enfin le Décodeur.

Ensuite, je vous invite à suivre et à valider la procédure d'installation qui vous sera proposée à la TV. Dans votre cas, l'activation du mode économie d'énergie est judicieux car ce mode aide votre décodeur TV à vider sa mémoire :  Décodeur TV 4 et TV UHD (accueil horizontal) : activer ou désactiver le mode économie d'énergie - As...

Tenez-moi au courant après cette opération 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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64 RÉPONSES 64
Hugo6851
passionné
605  

Re: Enregistrements défectueux

Merci Melet39, on va essayer ça ;-)

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Enregistrements défectueux

Bonjour @Hugo6851 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugo6851
passionné
571  

Re: Enregistrements défectueux

Ca marche ;-)

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Enregistrements défectueux

Bonjour @Hugo6851,

Avez-vous pu suivre les conseils de @melet39 ?
Tenez-vous au courant de vos prochains tests, nous restons disponibles. 

Bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Enregistrements défectueux

Bonjour @Hugo6851 

Merci pour votre retour.

Si vous le souhaitez, je vous offre mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Hugo6851 

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.
Après analyse des données remontées dans nos bases par vos équipements, il apparaît que votre décodeur a des difficultés pour vider sa mémoire face à votre utilisation (saturation de sa mémoire par les données temporaires stockées).
Idéalement, éteindre électriquement votre décodeur pendant 10 minutes régulièrement permet de vider sa mémoire tampon.

De mon côté, je viens de lancer à distance une réinitialisation complète de votre décodeur. Pour que celle-ci soit prise en compte par votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation en éteignant électriquement tous vos équipements (Décodeur et Livebox). Puis à redémarrer dans ce sens : Livebox (attendez que vos services Internet soit ok pour continuer), et enfin le Décodeur.

Ensuite, je vous invite à suivre et à valider la procédure d'installation qui vous sera proposée à la TV. Dans votre cas, l'activation du mode économie d'énergie est judicieux car ce mode aide votre décodeur TV à vider sa mémoire :  Décodeur TV 4 et TV UHD (accueil horizontal) : activer ou désactiver le mode économie d'énergie - As...

Tenez-moi au courant après cette opération 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hugo6851
passionné
460  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour Vanessa_M,

 

Merci pour votre retour. Je vais suivre vos conseils "dans l'ordre" sauf la procédure d'installation proposée à la TV que j'ai déjà faite car j'ai reçu votre message trop tard. Je ne pense pas que cela ait une grande importance. A bientôt.

Hugo6851
passionné
432  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour Vanessa_M,

 

J'ai redémarré mon installation hier soir comme vous me l'avez demandé mais je n'ai bien entendu pas(plus) eu d'invitation à la TV à valider une quelconque procédure d'installation étant donné que je l'avais déjà faite le matin. Alors je ne sais si cela joue un rôle ou pas mais en tout cas je vous informerai dans quelques jours de la qualité de mes prochains enregistrements. N'hésitez-pas à me relancer si besoin.

 

Bien à vous et merci pour tout

 

Hugo6851

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