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Interrogez la communautéEnregistrements défectueux
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Bonjour,
Depuis un moment, mes enregistrements ne sont plus d'aussi bonne qualité (arrêts sur image ou de son intermittents d'une à deux secondes). Cela n'empêche pas le visionnage mais c'est énervant. Mon DD commence-t-il à être fatigué?
Meri d'avance pour vos réponses
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Bonjour @Hugo6851
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.
Après analyse des données remontées dans nos bases par vos équipements, il apparaît que votre décodeur a des difficultés pour vider sa mémoire face à votre utilisation (saturation de sa mémoire par les données temporaires stockées).
Idéalement, éteindre électriquement votre décodeur pendant 10 minutes régulièrement permet de vider sa mémoire tampon.
De mon côté, je viens de lancer à distance une réinitialisation complète de votre décodeur. Pour que celle-ci soit prise en compte par votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation en éteignant électriquement tous vos équipements (Décodeur et Livebox). Puis à redémarrer dans ce sens : Livebox (attendez que vos services Internet soit ok pour continuer), et enfin le Décodeur.
Ensuite, je vous invite à suivre et à valider la procédure d'installation qui vous sera proposée à la TV. Dans votre cas, l'activation du mode économie d'énergie est judicieux car ce mode aide votre décodeur TV à vider sa mémoire : Décodeur TV 4 et TV UHD (accueil horizontal) : activer ou désactiver le mode économie d'énergie - As...
Tenez-moi au courant après cette opération
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enregistrements défectueux
Bonjour @Hugo6851
voir après réinitialisation
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
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Re: Enregistrements défectueux
Merci Melet39, on va essayer ça ;-)
Bonne journée
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Re: Enregistrements défectueux
Bonjour @Hugo6851
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
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Re: Enregistrements défectueux
Ca marche ;-)
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Re: Enregistrements défectueux
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Re: Enregistrements défectueux
Bonjour @Hugo6851
Merci pour votre retour.
Si vous le souhaitez, je vous offre mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Hugo6851
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.
Après analyse des données remontées dans nos bases par vos équipements, il apparaît que votre décodeur a des difficultés pour vider sa mémoire face à votre utilisation (saturation de sa mémoire par les données temporaires stockées).
Idéalement, éteindre électriquement votre décodeur pendant 10 minutes régulièrement permet de vider sa mémoire tampon.
De mon côté, je viens de lancer à distance une réinitialisation complète de votre décodeur. Pour que celle-ci soit prise en compte par votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation en éteignant électriquement tous vos équipements (Décodeur et Livebox). Puis à redémarrer dans ce sens : Livebox (attendez que vos services Internet soit ok pour continuer), et enfin le Décodeur.
Ensuite, je vous invite à suivre et à valider la procédure d'installation qui vous sera proposée à la TV. Dans votre cas, l'activation du mode économie d'énergie est judicieux car ce mode aide votre décodeur TV à vider sa mémoire : Décodeur TV 4 et TV UHD (accueil horizontal) : activer ou désactiver le mode économie d'énergie - As...
Tenez-moi au courant après cette opération
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Vanessa_M,
Merci pour votre retour. Je vais suivre vos conseils "dans l'ordre" sauf la procédure d'installation proposée à la TV que j'ai déjà faite car j'ai reçu votre message trop tard. Je ne pense pas que cela ait une grande importance. A bientôt.
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour Vanessa_M,
J'ai redémarré mon installation hier soir comme vous me l'avez demandé mais je n'ai bien entendu pas(plus) eu d'invitation à la TV à valider une quelconque procédure d'installation étant donné que je l'avais déjà faite le matin. Alors je ne sais si cela joue un rôle ou pas mais en tout cas je vous informerai dans quelques jours de la qualité de mes prochains enregistrements. N'hésitez-pas à me relancer si besoin.
Bien à vous et merci pour tout
Hugo6851