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Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition
Depuis le passage sur la fibre, j'ai un très bon débit (400Mo en moyenne) et la TV via la TVBox fonctionne très bien (aucune coupure en direct).
Par contre les enregistrements effectués sur la TVBox bugent régulièrement : Erreur E12 à répétition lors de la visualisation des enregistrements !
Plus précisément, en visualisant un enregistrement , au bout d'un certain temps, l'écran se fige et on a plus accès à la suite de l'enregistrement. Il faut attendre 2 à 3 minutes pour retourner sur l'enregistrement et redéfiler le temps jusqu'à la coupure pour enfin reprendre la suite. Et ce pb peuyt intervenir 2 fois !!!
Malgré l'intervention du support (3 fois), la réinitalisation de la TVBox ( 2 fois) rien ne change, lma galère !!!
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Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition
Dire "Bonjour" n'a jamais fait de mal à personne @foxy_26
Vous ne dites pas quel est exactement votre décodeur TV (Play, TV4, UHD, TV6 ?)
Comment est-il relié à votre Livebox (laquelle ?) ? Ethenet ? Wifi ? Plug ?
Ce qui est bizarre c'est que l'erreur E12 correspond à un problème de disque dur, pas au service dans le cloud.
Bonne journée et Bonne Année !
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Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition
J'ai un décodeur TV UHD relié via des plugs Orange branchés sur mes prises électriques.
Eh oui l'erreur E12 indique bien que c'est un pb de disque dur, mais pourtant c'est bien ce message qui s'affiche sur l'écran ! Alors que c'est un enregistrement sur le Cloud...
Et le support m'a fait réinitialisé mon décodeur TV sur le Cloud...
Autre info, je n'ai jamais de coupure de TV en regardant en direct, ma liaison avec ma Box fonctionne très bien.
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Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition
Bonne année à tous !
Si quelqu'un a une solution à mon pb, merci de répondre ;-)
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Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition
Bonjour @foxy_26 🙂
Je vous propose de voir ensemble le défaut rencontré sur vos enregistrements.🤝
👉Afin d'accéder à votre dossier et prendre connaissance des manipulations déjà effectuées avec mes collègues, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition
Bonjour @foxy_26,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition
Bonjour @foxy_26,
Je peux comprendre votre détresse.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous conseille de nous communiquer vos coordonnées en message privé, nous serons ravis de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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