Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition

foxy_26
contributeur occasionnel
402  

Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition

Depuis le passage sur la fibre, j'ai un très bon débit (400Mo en moyenne) et la TV via la TVBox fonctionne très bien (aucune coupure en direct).

Par contre les enregistrements effectués sur la TVBox bugent régulièrement : Erreur E12 à répétition lors de la visualisation des enregistrements !

Plus précisément, en visualisant un enregistrement  , au bout d'un certain temps, l'écran se fige et on a plus accès à la suite de l'enregistrement. Il faut attendre 2 à 3 minutes pour retourner sur l'enregistrement et redéfiler le temps jusqu'à la coupure pour enfin reprendre la suite. Et ce pb peuyt intervenir 2 fois !!!

Malgré l'intervention du support (3 fois), la réinitalisation de la TVBox ( 2 fois) rien ne change, lma galère !!!

 

6 RÉPONSES 6
dompierre
super fan
super fan
376  

Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition

Dire "Bonjour" n'a jamais fait de mal à personne @foxy_26 

 

Vous ne dites pas quel est exactement votre décodeur TV (Play, TV4, UHD, TV6 ?)

Comment est-il relié à votre Livebox (laquelle ?) ? Ethenet ? Wifi ? Plug ?

Ce qui est bizarre c'est que l'erreur E12 correspond à un problème de disque dur, pas au service dans le cloud.

 

Bonne journée et Bonne Année !

 

foxy_26
contributeur occasionnel
353  

Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition

J'ai un décodeur TV UHD relié via des plugs Orange branchés sur mes prises électriques.

Eh oui l'erreur E12 indique bien que c'est un pb de disque dur, mais pourtant c'est bien ce message qui s'affiche sur l'écran ! Alors que c'est un enregistrement sur le Cloud...

Et le support m'a fait réinitialisé mon décodeur TV sur le Cloud...

Autre info, je n'ai jamais de coupure de TV en regardant en direct, ma liaison avec ma Box fonctionne très bien.

foxy_26
contributeur occasionnel
311  

Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition

Bonne année à tous !

Si quelqu'un a une solution à mon pb, merci de répondre ;-)

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition

Bonjour @foxy_26 🙂


Je vous propose de voir ensemble le défaut rencontré sur vos enregistrements.🤝

👉Afin d'accéder à votre dossier et prendre connaissance des manipulations déjà effectuées avec mes collègues, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition


Bonjour @foxy_26

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Enregistrements sur TVBox via le Coud et erreur E12 à répétition

Bonjour @foxy_26,


Je peux comprendre votre détresse.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous conseille de nous communiquer vos coordonnées en message privé, nous serons ravis de vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782327 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne