Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements

CatMelly
contributeur occasionnel
754  

Enregistrements

Bonjour,

J'ai fait plusieurs enregistrements de films (la 6 - la 25 - et autres). Jamais d'information me prévenant d'un quelconque problème.

Or quand je souhaite les regarder, l'image se fige au bout de quelques minutes, et je constate que le temps  continue à défiler en bas d'écran quand j'appuie sur OK.

Y a-t-il une solution ? Car j'ai constaté sur internet que ce problème est fréquent.

Merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Enregistrements

bonsoir @CatMelly

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CatMelly
contributeur occasionnel
743  

Re: Enregistrements

c'est un décodeur TV 4

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Enregistrements

CatMelly
contributeur occasionnel
731  

Re: Enregistrements

J'ai déjà effectué une réinitialisation, et mon décodeur a déjà été changé. Il y avait un pb d'appairage de la télécommande, et déjà un problème sur la lecture des enregistrements, que je n'avais pas signalé à ce moment-là. Pour info, je suis revenue chez orange mi-novembre...

 

dompierre
fan
fan
721  

Re: Enregistrements

Bonjour,

 

@+

CatMelly
contributeur occasionnel
646  

Re: Enregistrements

Bonjour,

 

Je n'ai pas activé les chaines de la TNT via le décodeur, il n'y a pas de cable antenne rateau branché.

 

J'ai contacté le service assistance orange, qui est un peu démuni devant cette situation.

Après avoir refait une réinitialisation, le problème perdurait.

Il a donc été décidé de me faire parvenir un nouveau décodeur, neuf.

Je l'attends, et je vous ferai évidemment savoir si cette anomalie est réglée, ou si malheureusement il faut chercher plus loin.

 

pour info, lorsque j'ai interrogé sur un moteur de recherche "enregistreur TV Orange  image bloquée" j'ai constaté que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème...

 

Merci pour votre présence.

dompierre
fan
fan
632  

Re: Enregistrements

Bonjour,

 

@+

CatMelly
contributeur occasionnel
561  

Re: Enregistrements

Bonjour,

 

J'ai pris un peu de temps pour répondre, afin de pouvoir tester plusieurs enregistrements avec le nouveau matériel.

Je précise que mon décodeur avait déjà été changé peu de temps avant dans une boutique Orange.

Là je l'ai reçu en direct, vraiment tout neuf, sorti de chez le fournisseur.

.....Et ça marche !!.... Enregistrements en direct, programmés, tout est OK, et lisible jusqu'au bout.

Donc pour le moment tout va bien...

 

Peut-être faudrait-il vérifier la réinitialisation des décodeurs que l'on rapporte dans les boutiques Orange ?

 

Merci pour votre écoute.

Bon dimanche

 

dompierre
fan
fan
557  

Re: Enregistrements

Bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne