- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements
Bonjour,
J'ai fait plusieurs enregistrements de films (la 6 - la 25 - et autres). Jamais d'information me prévenant d'un quelconque problème.
Or quand je souhaite les regarder, l'image se fige au bout de quelques minutes, et je constate que le temps continue à défiler en bas d'écran quand j'appuie sur OK.
Y a-t-il une solution ? Car j'ai constaté sur internet que ce problème est fréquent.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
bonsoir @CatMelly
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
c'est un décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
re @CatMelly
si tu veux tout éffacer
ensuite réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
J'ai déjà effectué une réinitialisation, et mon décodeur a déjà été changé. Il y avait un pb d'appairage de la télécommande, et déjà un problème sur la lecture des enregistrements, que je n'avais pas signalé à ce moment-là. Pour info, je suis revenue chez orange mi-novembre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
Bonjour,
Je n'ai pas activé les chaines de la TNT via le décodeur, il n'y a pas de cable antenne rateau branché.
J'ai contacté le service assistance orange, qui est un peu démuni devant cette situation.
Après avoir refait une réinitialisation, le problème perdurait.
Il a donc été décidé de me faire parvenir un nouveau décodeur, neuf.
Je l'attends, et je vous ferai évidemment savoir si cette anomalie est réglée, ou si malheureusement il faut chercher plus loin.
pour info, lorsque j'ai interrogé sur un moteur de recherche "enregistreur TV Orange image bloquée" j'ai constaté que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème...
Merci pour votre présence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
Bonjour,
J'ai pris un peu de temps pour répondre, afin de pouvoir tester plusieurs enregistrements avec le nouveau matériel.
Je précise que mon décodeur avait déjà été changé peu de temps avant dans une boutique Orange.
Là je l'ai reçu en direct, vraiment tout neuf, sorti de chez le fournisseur.
.....Et ça marche !!.... Enregistrements en direct, programmés, tout est OK, et lisible jusqu'au bout.
Donc pour le moment tout va bien...
Peut-être faudrait-il vérifier la réinitialisation des décodeurs que l'on rapporte dans les boutiques Orange ?
Merci pour votre écoute.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
Bon dimanche.