- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Enregistrer et regarder programme différent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrer et regarder programme différent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrer et regarder programme différent
Bonjour,
Je suis nouveau client chez orange et j'ai un petit problème. Lorsque je souhaites enregistrer un programme, impossible de regarder un autre programme. J'ai regardé le manuel et il parle des chaines TNT et faire une recherche, seulement voilà, je n'ais que la tnt via satellite et non par hertzien donc pas moyen de brancher sur mon décodeur. N'y a t'il pas un autre moyen de pouvoir enregistrer et regarder un autre programme.
Merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrer et regarder programme différent
Bonjour webide,
Sans antenne TNT hertzienne branchée sur le décodeur, (et activation des chaînes de la TNT), vous ne pouvez pas regarder une chaîne tout en regardant une autre chaîne.
Les palliatifs :
regarder sur le PC
prendre l'option (payante) multi écran, et vous munir d'un deuxième téléviseur.
Une autre option ponctuelle ( ne concerne pas tous les programmes) :
utiliser le service de la TV à la demande (gratuit) pour regarder l'émission manquée en différé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas que orange n'ais pas mis cela en place car tous les autres opérateurs permettent cela. C'est un peu logique que l'on ne veut pas regarder le programme qu'on enregistre sinon pourquoi l'enregistrer.
Mauvais point pour orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avions auparavant chez orange la possibilité comme avec tous les autres opérateurs la possibilité d enregister une chaine et en regarder une autre, vous avez l offre la plus chère du marché et vous nous avez supprimé cette possibilité !
Nous n avons plus également la possibilité de mettre 1 chaine en pause et en regarder une autre (possible chez bouygues, free et sfr) IMPOSSIBLE chez orange
Ces impossibilités sont inadmissibles, celà va donc justifier la résiliation de ma ligne adsl chez orange.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]