Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer la TV

Raphio83550
contributeur
546  

Enregistrer la TV

Bonjour, 

 

J'ai le dernier décodeur qui n'a pas de DD interne.

 

J'ai banché un DD externe qui est reconnu sans pb, il y a donc 500 Go de mémoire.

 

Comment puis je faire pour enregistrer la TV sans passer par le cloud qui est payant ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Enregistrer la TV

bonjour @Raphio83550 

 

ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
507  

Re: Enregistrer la TV

Bonjour @Raphio83550 

La fonction enregistrement est sans doute en option avec votre offre, mais vous pouvez souscrire depuis le menu de votre décodeur rubrique boutique.  

Raphio83550
contributeur
435  

Re: Enregistrer la TV

A ca oui, j'ai bien compris que je pouvais payer 4€ par mois.

 

Ayant un espace de stockage considérable chez moi, pouvant mettre un DD externe sur la box et donc lui donner de la mémoire. Il est techniquement très facile de permettre d'enregistrer un fichier sur un DD externe. C'est exactement la même chose que sur le cloud.

 

Sauf que la démarche commerciale force a prendre une option à 4€ par mois. Pour un service qui ne coûte rien à orange vu que j'héberge chez moi.

 

C'est une volonté délibérer d’empêcher cette fonctionnalité pour faire payer le client pour un service inutile.

 

Client chez orange depuis 2 semaines, je suis plus que très déçu de cette approche clientèle. Je peux vous assurer que sans changement, je profite de l'offre d'un an et je me sauve vite chez un autre fournisseur.

Blanquet94
star
star
428  

Re: Enregistrer la TV

Bonjour @Raphio83550 

L'enregistrement sur un disque dur personnel n'est pas possible chez Orange, et il ne le sera sûrement jamais.

C'est soit l'option enregistreur avec le disque dur interne des anciens décodeurs, soit l'option enregistreur multi-écran dans le cloud avec le nouveau décodeur TV UHD.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne