Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer la chaine 186 (auto moto la chaine)

Milimingaou
contributeur occasionnel
3 107  

Enregistrer la chaine 186 (auto moto la chaine)

Bonjour

nouvel utilisateur orange internet, je viens de quitter Free suite à un déménagement et opter pour Orange qui propose la fibre chez moi.

J'avais demander si la chaine automoto était dispo on m'a confirmer que oui et je l'ai bien, sauf que j'ai un soucis, je ne peux pas l'enregistrer, ça me demande de m'abonner, alors que je reçois bien la chaine je peux visionner.

il y a des émissions que je ne peux pas voir car pas présent chez moi et pouvoir enregistrer pour regarder plus tard c'est bien, j'ai tester tf1 et  m6 ... ça fonctionne mais pas sur la 186

 

avez vous une idée de comment je peux faire ? car m'abonner à un bouquet à 19 € par mois avec des chaines que je ne vais pas regarder ça me pause un problème. alors qu'il serait plus simple si vraiment besoins de m'abonner de pouvoir prendre juste la chaine en question, c'est juste pour regarder les programmes de motocross

 

 

Edit : je viens d'essayer de programmer un enregistrement sur rtl9 pareil, je ne peux pas il faut que je m'abonne à un bouquet, c'est quoi ce délire. je viens de prendre orange, je vais résilier dès que je peux si pas de solution et retourner chez free. c'est dommage

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 076  

Re: Enregistrer la chaine 186 (auto moto la chaine)

salut @Milimingaou 

 

en effet, ces chaînes font partie d'un bouquet payant, mais il y a une subtilité

 

le premier mois, tu accèdes à la totalité des chaînes, mais tu ne peux enregistrer celles qui sont dans un bouquet payant

 

et rappelons que tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors les menaces de changer de crèmerie, ça nous ne touche l'un sans bouger l'autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
3 075  

Re: Enregistrer la chaine 186 (auto moto la chaine)

Hello,

Tous les nouveaux abonnés ont accès a toutes les chaines pendant une vingtaine de jours.

Malheureusement pour toi les chaines ne sont pas disponible a l’unité en abonnement.

Donc pas le choix , il faut prendre au bouquet entier correspondant.

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Milimingaou
contributeur occasionnel
3 026  

Re: Enregistrer la chaine 186 (auto moto la chaine)

merci pour la réponse

mais ça veut dire alors que dans quelques jours je n'aurais plus certaines chaines ?

en agence ils m'ont bien berner dans ce cas, bref.

quand à dire que je suis déçu ce n'est pas une menace, juste que je suis énerver en effet et qu'au final chez F bein c'était pas si pourri qu'on me le disais à me harceler pour que je migre chez Orange.

tanpis pour moi

 

merci à vous tous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 008  

Re: Enregistrer la chaine 186 (auto moto la chaine)

salut @Milimingaou 

 

oui, dans quelques jours, des chaînes ne seront plus accessibles que par un bouquet, et non, l'agence ne t'a pas berné

 

la chaîne existe, est disponible, mais sous réserve de souscrire à un bouquet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne