- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrer un programme
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrer un programme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2015
17h47
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrer un programme
Bonjour,
Depuis un certain temps déjà, je n'arrive plus à enregistrer un programme TV. Nous avons réinitialiser mais rien n'y fait. (TV par ADSL)
Une idée ?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-03-2015
18h46
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrer un programme
Bonsoir, quel est le modèle de votre Décodeur TV ? Pouvez-vous appuyer successivement sur les touches bleu-jaune-bleu de la télécommande, l'écran de configuration apparaît, à l'aide des touches "haut et bas"
de la télécommande, sélectionner l'onglet Disque Dur. Lancer le formatage du disque dur, appuyer sur la touche 1 de la télécommande.
A la fin du formatage la fenêtre disparait, sélectionner redémarrer avec
les touches "haut et bas"
de la télécommande, puis valider avec la touche OK pour redémarrer le
décodeur.
Gilles.