Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV - décodeur TV4

martincoff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Enregistreur TV - décodeur TV4

Bonjour,

 

J'ai le décodeur TV 4 depuis sa sortie et jusqu'ici, la fonction contrôle du direct et enregistrement fonctionnait plus ou moins bien. Les enregistrements étaient souvent saccadés.

 

Je me décide à appeler l'assistance qui me propose de changer de décodeur.

 

Je récupère mon nouveau décodeur TV 4 il y a 7 jours, je l'installe et là, c'est pire que tout : plus aucune possibilité de contrôle du direct + erreur E01 "votre enregistreur TV n'est plus détecté".

 

J'appelle immédiatement l'assistance Orange qui me fait réinitialiser le décodeur, cela ne règle pas le problème. L'assistance me dit que le service d'assistance de niveau 2 va me contacter et résoudre mon problème sous 4 jours.

 

Au bout de 7 jours, aucune nouvelle. J'appelle l'assistance qui regarde mon dossier et m'évoque un problème qui n'est pas le mien (images TV saccadées). J'explique de nouveau mon problème et ils me disent que la fonction enregistrement ne fonctionne sur aucun décodeur TV 4 depuis décembre 2016 ! Alors que c'est faux, puisqu'elle fonctionnait sur mon ancien décodeur TV 4 il y a encore 2 semaines !!!

 

Et là aucune solution à me proposer, je ne suis même pas certain qu'ils ont compris mon problème. Ils se sont contentés de me dire qu'ils allaient me rappeler pour un geste commercial.

 

Autant dire que je suis furieux qu'on me balade, qu'on me fasse changer mon décodeur pour obtenir un résultat pire et qu'un problème de cet ordre puisse durer depuis 6 mois.

 

C'est lamentable !

1 RÉPONSE 1
Ghislain-C
contributeur
316  

Re: Enregistreur TV - décodeur TV4

Bonjour, nouveau client d'orange avec décodeur TV 4, j'ai exactement le même problème : "décodeur TV non détecté" ou " disque dur plein", plus moyen de mise en pause, de programmation, directement sur TV ou par application Ma TV.
Obligé de redémarrer électriquement tous les 2 jours le décodeur ou de le réinitialiser. Ça marche pendant 2 jours et ça replante.
Le sav à déjà réinitialisé en profondeur, ça n'a rien changé. J'attends un rdv téléphonique pour un examen plus conséquent.
Décodeur pas au point du tout...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne