Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Highlighted
contributeur occasionnel
6 253  

Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour,

Il est impossible d'utiliser l'enregistreur TV pour programmer un enregistrement de n'importe quel appareil (depuis le menu sur le TV ou le PC ou à distance tablette, smartphone).

Il est impossible de se connecter au Tchat pour avoir quelqu'un en ligne. Une procédure interminable est lancée qui ne trouve pas de défaut (bien sûr !!!) et qui n'aboutie pas à une personne en ligne......

Si quelqu'un à la réponse sur le fait que l'enregistreur ne fonctionne pas ou sur le fait qu'il est impossible de contacter le Tchat, je prends.

Merci.

11 RÉPONSES 11
Highlighted
incollable
6 244  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour,

 

Essayez cette manipulation :

 

Si décodeur blanc :

- Sur la télécommande appuyez successivement sur les touches : Bleu - Jaune - Bleu

- Dans le menu de maintenance validez sur "Réinitialiser"

- Laissez votre décodeur redémarrer et se réinstaller.

 

Si décodeur noir :

- Appuyez quelques secondes sur la touche "TV -" en façade de votre décodeur TV

- Dans le menu de maintenance validez sur "Réinitialiser"

- Laissez votre décodeur redémarrer et se réinstaller.

 

Ensuite relancez un enregistrement pour voir si ça fonctionne.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Highlighted
contributeur
5 058  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour, 

 

Je rencontre la même difficulté.

La fibre orange, offre Play, a été mise en place par un technicien il y a une semaine.

 

Tout va bien, si ce n'est que je ne peux rien enregistrer.

j'ai réinitialisé la TV d'orange déjà, via le menu assistance, mais en vain.

 

Merci de votre aude

Highlighted
Webconseiller
5 003  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour @ch4teigne 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez un message d'erreur? 

Faites vous l'enregistrement depuis le décodeur, l'application ou autre ? 


Merci par avance pour votre retour.

Cordialement 

Maxime

signature.jpg

Highlighted
contributeur
4 877  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

mon enregistreur tv est bloqué
Highlighted
contributeur
4 790  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

L'enregistrement à distance ne fonctionne pas
Highlighted
contributeur
4 789  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

 
Highlighted
Webconseiller
4 728  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

Bonjour @AL92390 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime

signature.jpg

Highlighted
contributeur
4 693  

Re : Enregistreur TV ne fonctionne pas....

JE N ARRIVE PAS A   SUPPRIMER DES VIDEOS , N I ENREGISTRER   DECOTEUR  TV4

Highlighted
contributeur
2 404  

Re: Enregistreur TV ne fonctionne pas....

J'ai exactement le même message. C'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas bien vu comment adresser un message à la technique Orange car je n'arrive pas à enregistrer le moindre programme --> message "Problème lors de l'enregistrement de la chaine xx" !

 

Merci de votre retour

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 1843 invités

Tous les membres en ligne