Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV

xoni5735
contributeur
725  

Enregistreur TV

J ai un souci avec ma ma box tv play enregistreur je suis venu sur le forum pour avoir de l aide je sort du magasin on ma changer la box et que je doit appeler le 3900 enfin je raconte ma vie au faite je m appelle gilles j aimerais bien savoir comment pouvoir bénéficier de cette astuce Merci

[EDIT: Merci @xoni5735 de ne pas écrire en majuscules / Titre modifié afin d'être cohérent avec le sujet abordé].

xoni5735
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re : Enregistreur TV

bonjour @xoni5735

déjà tu es dans les codes cinéday,on va déplacer ton message dans la bonne rubrique je suppose tv par adsl

ensuite,il faudraix expliquer le problème que tu as

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re : Enregistreur TV

pas bonjour non plus @xoni5735

en plus d'être malpoli, tu nous hurles dessus, ça commence plutôt mal

sur un forum, CGU et nétiquette imposent la politesse et d'écrire ne minusucules.

les majuscules, c'est pour crier/insulter

pour en venir à ton souci, appelles le 3900, exposes leur ton problème de décodeur, et comme pour la box, ils te délivreront un numéro SAVI pour l'échange

Ce n'est pas une astuce, c'est juste a logique des choses

PS : autre règle de la netiquette piétinée, pas d'infos personnelles, nom/prénom, numéro de téléphone, compte client, etc. Tu es sur un forum public où ce sont des clients comme toi qui répondent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xoni5735
contributeur
683  

Re : BONJOUR

Bonsoir désolé j'ai écrit tout en majuscule sens vraiment faire très attention c'était absolument pas du tout une impolitesse de ma part et j'ai effectivement un petit souci avec ma box TV mais je l'ai ramené je dois appeler le 39 00 et en tombant sur le forum je me suis rendu compte qu'on pouvez également donner ou recevoir des places de cinéma voilà c'est tout mais je ne suis absolument pas impoli bonsoir
xoni5735
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : BONJOUR

salut  @xoni5735

sauf qu'il ne faut pas tout mélanger

pour les codes, tu peux les avoir avec ton propre abonnement et tu si il n'y en a plus de disponible, tu peux les demander dans la partie ad hoc

si tu as un souci de TV, tu poses une question dans la rubrique TV par ADSL/VDSL/Fibre ou SAT suivant le cas de figure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808925 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne