Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV

Robert34
contributeur occasionnel
777  

Enregistreur TV

Bonjour à toutes et tous.

Depuis deux jours il m'est impossible de regarder un chaine TV lorsque j'enregistre une chaine sur mon disque dur.

Systématiquement un message me signale que je ne peux regarder une chaine (quelle quel soit) parce qu'un enregistrement est en cours.

Manip éffectuées.

Arreêt de décodeur (puis remise en route), arrêt de la livebox (puis remise en route)

Passage sur la tv pour rechercher les chaines tv (on ne sait jamais)

après toutes ces manip's j'en suis toujours aux mêmes résultats.

Merci de vos informations

et bonne journée


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  
Robert34
contributeur occasionnel
765  

Re : Enregistreur TV

Bonjour

et merci de votre réponse

cette manip a été faite mais....

je vais la refaire

je vous tiens au courant

merci

Robert34
contributeur occasionnel
761  

Re : Enregistreur TV

Et revoilà le retour....

ça fonctionne !

alors je me pose cette question: pourquoi hier soir cela n'a pas fonctionné (question intérieure!)

 

le principal... tout est ok !

 

Merci pour votre intervention

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : Enregistreur TV

re @Robert34

 

il arrive que le décodeur se bloque sur certaines fonctions,souvant au cours d'une mise à jour,et une ou deux réinitialisation le mettent à jour

si c'est bon,cloture ton fil en cliquant sur accepter comme olution

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755909 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne