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Enregistreur TV
Bonjour,
Jusqu'à lors, j'ai toujours pu enregistrer avec mon décodeur TV et le disque dur adapté.
Or, hier, j'ai souhaité enregistrer et ça m'a dit que je n'avais pas souscrit à l'option enregistrement bla bla.
Seulement, quand je vais dans mon espace client, je constate que j'ai bien l'option "enregistreur TV 80go"...
Je ne sais, du coup, vraiment pas quoi faire pour que ça fonctionne de nouveau.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
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Re: Enregistreur TV
salut @lea1425
première chose à faire dans ces cas là, t'assurer que le disque dur n'est pas plein, et faire de la place si nécessaire
deuxième chose à faire, une réinitialisation du décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si le problème persiste, direction l'assistance
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