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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV

lea1425
contributeur occasionnel
614  

Enregistreur TV

Bonjour,

 

Jusqu'à lors, j'ai toujours pu enregistrer avec mon décodeur TV et le disque dur adapté. 

 

Or, hier, j'ai souhaité enregistrer et ça m'a dit que je n'avais pas souscrit à l'option enregistrement bla bla.

 

Seulement, quand je vais dans mon espace client, je constate que j'ai bien l'option "enregistreur TV 80go"...

 

Je ne sais, du coup, vraiment pas quoi faire pour que ça fonctionne de nouveau.

 

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Enregistreur TV

salut @lea1425

 

première chose à faire dans ces cas là, t'assurer que le disque dur n'est pas plein, et faire de la place si nécessaire

 

deuxième chose à faire, une réinitialisation du décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si le problème persiste, direction l'assistance

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lea1425
contributeur occasionnel
569  

Re: Enregistreur TV

Je vous remercie grandement. Je viens de réinitialiser le décodeur. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas. Je tâcherai de contacter l’assistance. Merci encore et bonne soirée à vous

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