Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur inaccessible depuis le changement de décodeur pour le tout nouveau TV 4

Gilloux78
contributeur
823  

Enregistreur inaccessible depuis le changement de décodeur pour le tout nouveau TV 4

Depuis le changement de décodeur, effectué à la demande d'orange pour résoudre un problème technique sur la télécommande, je n'ai plus accès à l'enregistreur via l'application  "Enregistreur Multi écrans".

J'ai un message d'erreur du type : "Attention votre disque enregistreur n'est pas reconnu ".

Je n'avais aucun disque externe avec le précédent décodeur et pourtant j'avais une fonction enregistreur bien opérationnelle avec 100 Go de mémoire. 

Non seulement, j'ai perdu tous mes enregistrements "en stock", mais je n'ai plus d'enregistreur opérationnel alors que j'ai souscrit l'option ... Que dois-je faire ?

A vous lire sur vos explications

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
811  

Re: Enregistreur inaccessible depuis le changement de décodeur pour le tout nouveau TV 4

bonjour @Gilloux78 

Pour avoir déjà rencontré un problème insoluble sur mon décodeur après avoir réinitialisé, j' avais fini par contacter le 3900 et le problème avait été résolu  à distance.

si vous avez cette option, c' est au niveau de de la plateforme et de vos droits que ce n' est pas activé       

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne