Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations

Neko91
contributeur occasionnel
510  

Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations

Bonjour,

Depuis ce matin, plus aucun de mes enregistrements programmés à venir n'apparait, que ce soit sur le site tv.orange.fr ou sur l'appli mobile. Le site affiche "Vous n’avez pas encore programmé d’enregistrement". Lorsque j'essaye de les reprogrammer, j'ai un message d'erreur "The ticket already exists for the household for the given recording." ce qui me laisse penser que l'enregistrement est toujours prévu dans la base de données même si je ne le vois plus dans l'interface...

J'ai essayé de programmer un nouvel enregistrement (à d'autres horaires que ceux déjà prévus, mais sur la même chaine (TF1)) et il apparait bien...

De plus, dans mes enregistrements déjà effectués, la position de visionnage a été réinitialisée au début, comme si le site affichait l'état de mes enregistrements en date de samedi soir, sans tenir compte de ce que j'ai fait durant le week-end.

Avez-vous déjà eu un comportement similaire? Je ne dispose du multi-écrans que depuis quelques jours.

Merci pour vos retours et bonne fin de journée.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations

Bonjour @Neko91 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neko91
contributeur occasionnel
492  

Re: Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ce retour, je testerai une fois de retour chez moi, même si j'ai quelques doutes, le principe de l'enregistreur multi-écran étant d'enregistrer dans le Cloud, il n'y a rien de stocké sur le décodeur en lui-même si j'ai bien compris. Normalement en passant par le site ou l'appli TV il n'est pas sensé solliciter le décodeur pour afficher l'état des enregistrements.

J'essayerai tout de même et vous ferai un retour.

 

Neko91
contributeur occasionnel
431  

Re: Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations

Finalement, la réinitialisation n'a pas résolu le souci. J'ai contacté le 3900, qui a procédé à un autre type de réinitialisation à distance, sans succès également. Le technicien a recherché dans sa base de connaissances, et a priori il s'agirait d'un problème connu sur le service multi-écran, aléatoire, remonté fin octobre 2021, mais non résolu à ce jour et sans date de résolution prévisible...

Je suis donc repassé sur l'enregistrement avec disque dur, et j'attendrai que le service dans le Cloud soit un peu plus mature et stable.

Merci et bonne continuation !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations

Bonjour @Neko91 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne