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Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations
Bonjour,
Depuis ce matin, plus aucun de mes enregistrements programmés à venir n'apparait, que ce soit sur le site tv.orange.fr ou sur l'appli mobile. Le site affiche "Vous n’avez pas encore programmé d’enregistrement". Lorsque j'essaye de les reprogrammer, j'ai un message d'erreur "The ticket already exists for the household for the given recording." ce qui me laisse penser que l'enregistrement est toujours prévu dans la base de données même si je ne le vois plus dans l'interface...
J'ai essayé de programmer un nouvel enregistrement (à d'autres horaires que ceux déjà prévus, mais sur la même chaine (TF1)) et il apparait bien...
De plus, dans mes enregistrements déjà effectués, la position de visionnage a été réinitialisée au début, comme si le site affichait l'état de mes enregistrements en date de samedi soir, sans tenir compte de ce que j'ai fait durant le week-end.
Avez-vous déjà eu un comportement similaire? Je ne dispose du multi-écrans que depuis quelques jours.
Merci pour vos retours et bonne fin de journée.
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Re: Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations
Bonjour @Neko91
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations
Bonjour @melet39
Merci pour ce retour, je testerai une fois de retour chez moi, même si j'ai quelques doutes, le principe de l'enregistreur multi-écran étant d'enregistrer dans le Cloud, il n'y a rien de stocké sur le décodeur en lui-même si j'ai bien compris. Normalement en passant par le site ou l'appli TV il n'est pas sensé solliciter le décodeur pour afficher l'état des enregistrements.
J'essayerai tout de même et vous ferai un retour.
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Re: Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations
Finalement, la réinitialisation n'a pas résolu le souci. J'ai contacté le 3900, qui a procédé à un autre type de réinitialisation à distance, sans succès également. Le technicien a recherché dans sa base de connaissances, et a priori il s'agirait d'un problème connu sur le service multi-écran, aléatoire, remonté fin octobre 2021, mais non résolu à ce jour et sans date de résolution prévisible...
Je suis donc repassé sur l'enregistrement avec disque dur, et j'attendrai que le service dans le Cloud soit un peu plus mature et stable.
Merci et bonne continuation !
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Re: Enregistreur multi-écrans : disparition des programmations
Bonjour @Neko91
merci de ton retour
Bonne journée