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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur n'est plus reconnu

Sabhuso
contributeur occasionnel
478  

Enregistreur n'est plus reconnu

Bonjour

Depuis hier je ne peux accéder à mon enregistreur pour visionner mes films sauvegardés.

En effet, il me dit que l'enregistreur n'a pas été reconnu.

J'ai débranché plusieurs fois électroniquement le décodeur pas il n'y a pas eu de changement.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Enregistreur n'est plus reconnu

salut @Sabhuso 

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur (pas juste redémarré)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sabhuso
contributeur occasionnel
473  

Re: Enregistreur n'est plus reconnu

Bonjour

J'ai eu une personne à distance de l'assistance qui a du faire la réinitialisation.

est ce que je dois la refaire? et comment?

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Enregistreur n'est plus reconnu

salut @Sabhuso 

 

si l'assistance l'a fait à distance sans résultat probant, alors soit ton décodeur a un souci, soit le disque dur

 

sinon, c'est suivant le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

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Sabhuso
contributeur occasionnel
395  

Re: Enregistreur n'est plus reconnu

Bonsoir

Merci pour votre réponse et l'attention que vous m'avez apporté

J'ai du faire un échange de mon enregistreur TV en boutique et en perdant tous mes enregistrements

Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'en boutique, il n'essaye même pas ton enregistreur voir si le problème ne provenait pas du câble USB. Cela m'aurait peut être évité de perdre mes enregistrements

Cordialement

 

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