- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur n'est plus reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur n'est plus reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur n'est plus reconnu
Bonjour
Depuis hier je ne peux accéder à mon enregistreur pour visionner mes films sauvegardés.
En effet, il me dit que l'enregistreur n'a pas été reconnu.
J'ai débranché plusieurs fois électroniquement le décodeur pas il n'y a pas eu de changement.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur n'est plus reconnu
salut @Sabhuso
as tu déjà réinitialisé le décodeur (pas juste redémarré)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur n'est plus reconnu
Bonjour
J'ai eu une personne à distance de l'assistance qui a du faire la réinitialisation.
est ce que je dois la refaire? et comment?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur n'est plus reconnu
salut @Sabhuso
si l'assistance l'a fait à distance sans résultat probant, alors soit ton décodeur a un souci, soit le disque dur
sinon, c'est suivant le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur n'est plus reconnu
Bonsoir
Merci pour votre réponse et l'attention que vous m'avez apporté
J'ai du faire un échange de mon enregistreur TV en boutique et en perdant tous mes enregistrements
Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'en boutique, il n'essaye même pas ton enregistreur voir si le problème ne provenait pas du câble USB. Cela m'aurait peut être évité de perdre mes enregistrements
Cordialement