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Enregistreur
Bonsoir
S'il vous plaît, je voudrais juste une confirmation.
Je viens de prendre l'abonnement enregistrement par le biais de la boutique TV. J'ai eu droit à 240g gratuit.
J'ai reçu le mail de confirmation et que mon abonnement prend effet dans 48h.
Je n'ai pas encore l'enregistrer, est ce qu'il va être envoyé à mon domicile ou il faut que j'aille en boutique 🍊 pour me le procurer.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie.
Cordialement
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Re: Enregistreur
salut @Thierry628
ça dépend si tu as pris l'enregistreur multi écran (version cloud) ou disque dur
si c'est la version mutli écran, tu n'as pas besoin de matériel supplémentaire
si c'est la version disque dur, tu le recevras normalement en point relais
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Re: Enregistreur
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais attendre.
Bonne journée
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Re: Enregistreur
Bonjour @Thierry628
Votre enregistreur est-il activé depuis ?
Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse enregistrement
Bonjour @Thierry628, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Rassurez-vous, vous avez bien souscrit à l'option enregistreur 240GO grâce à votre offre.
Je tiens à vous informer que maintenant l'enregistreur est directement compris dans votre décodeur TV vous n'allez donc pas recevoir de matériel.
Votre option est active depuis le dimanche 5 juin, les enregistrements effectués sont accessibles depuis la rubrique "Enregistreur TV" du Menu TV où il est possible de les lire ou de les effacer.
Est-ce que tout est bon pour vous ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Mathide
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Re: Re : Réponse enregistrement
Bonjour
Actuellement je ne peux pas enregistrer, il y a un message qui s'affiche.
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Re: Re : Réponse enregistrement
salut @Thierry628
réinitialises le décodeur en appuyant sur brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
arrivé dans le menu de maintenance, vas sur réinitialiser et valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides (l'antenne ne sert à rien, les chaînes arrivent par la box)
juste pour être sur, tu as bien des décodeurs UHD dernière génération (les petits carré) ?
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Re: Re : Réponse enregistrement
Bonsoir
J'ai fait la manipulation mais ça affiche toujours la même chose.
Je vais essayer un enregistrement programmé, je reviens vers vous.
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Re: Re : Réponse enregistrement
😭 toujours pas d'enregistrement 😏
Même message
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Re: Re : Réponse enregistrement
re @Thierry628
alors tu dois attendre le retour de @Mathilde__D ou @Morgane_M