- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu le nouveau décodeur TV à installer impérativement avant le 24.11.24. Orange précise bien que ce changement n'entraine aucune modification de l'offre. Or cette affirmation est mensongère car je m'aperçois que la fonction Enregistrement devient payante alors qu'elle était gratuite avec mon offre Open 40 giga fibre.
Beaucoup doivent se trouver dans le même cas. Comment agir auprès d'Orange pour qu'il maintienne la gratuité ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cg48
elle est gratuite avec l'offre Up et Max, tout comme le multi écran et le répéteur wifi
l'enregistrement est désormais optionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cg48
elle est gratuite avec l'offre Up et Max, tout comme le multi écran et le répéteur wifi
l'enregistrement est désormais optionnel