- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur 6001 contenu vidéo non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 6001 contenu vidéo non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 6001 contenu vidéo non disponible
Bonjour,
Depuis hier impossible de regarder la télé sur l'application Orange sur ma télé il y a un message affiché :"le contenu vidéo est actuellement non disponible. Vous pouvez réessayer dans quelques instants. C'est le problème persiste merci de redémarrer votre service.
J'ai redémarré le service idem.
J'ai recherché la mise à jour et l'application est à jour.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 6001 contenu vidéo non disponible
Bonjour @StefAnne78,
Rencontrez-vous ces difficultés sur l'ensemble des programmes ou sur un en particulier ?
En complément afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 6001 contenu vidéo non disponible
Bonjour StefAnne78,
Nous n'avons pas eu de nouvelles suite à notre dernier message.
Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre disposition pour vous accompagner.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !