Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 6001 contenu vidéo non disponible

StefAnne78
contributeur
142  

Erreur 6001 contenu vidéo non disponible

Bonjour, 

Depuis hier impossible de regarder la télé sur l'application Orange sur ma télé il y a un message affiché :"le contenu vidéo est actuellement non disponible. Vous pouvez réessayer dans quelques instants. C'est le problème persiste merci de redémarrer votre service. 

J'ai redémarré le service idem. 

J'ai recherché la mise à jour et l'application est à jour. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re : Erreur 6001 contenu vidéo non disponible

Bonjour @StefAnne78,

Rencontrez-vous ces difficultés sur l'ensemble des programmes ou sur un en particulier ?

En complément afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
44  

Re : Erreur 6001 contenu vidéo non disponible

Bonjour StefAnne78,
Nous n'avons pas eu de nouvelles suite à notre dernier message.
Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre disposition pour vous accompagner.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

7417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne