- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur 83 Disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 83 Disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avant de poster j'ai consulté l'ensemble des posts relatifs au problème de code 83 sur Disney + sans succès.
J'ai pu lire qu'une mise à jour de la livebox pourrait résoudre ce soucis mais où trouver cette mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @LaureMI
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message prive.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur.
Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi au courant de l'évolution suite à ces manipulations.
En attendant de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
J. C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 83 disney +
Lorsque je lance une vidéo sur disney +, la première vidéo au lancement de l'application m'indique erreur 83. Je fais ok plus relance la vidéo et plus aucun soucis. J'ai par contre cette erreur systématiquement au lancement de la première vidéo quand je met en route l'application sur le décodeur orange. Pourquoi?
J'ai redémarré le décodeur et ça ne change rien. Je n'ai aucun soucis Lorsque je regarde sur d'autres supports par le biais du WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 disney +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 disney +
Bonjour, exactement le même soucis. Avez vous trouvé une solution ? Le lien en réponse ne m'a pas aidé...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 disney +
Bonjour @Tubax,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb disney plus
Je vous remercie pour les infos en MP @Tubax
J'ai lancé une manipulation distante visant à réinitialiser le décodeur. Vous serez invité à suivre les indications à l'écran pour finaliser l'initialisation.
J'attends votre retour suite à cette manip
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb disney plus
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb disney plus
Grace a votre manipulation à distance, cela fonctionne désormais.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb disney plus
Hello @Tubax
Super
Ravi d'avoir pu vous aider.
Je vous ai envoyé un petit MP, n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb disney plus
Bonjour, même problème (l'envoi du mp ne fonctionne pas j'arrive sur la page de 'mes messages privés')
Cordialement