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Erreur 83 Disney+

Tram34
contributeur occasionnel
2 741  

Erreur 83 Disney+

Bonjour,

 

Avant de poster j'ai consulté l'ensemble des posts relatifs au problème de code 83 sur Disney + sans succès.

 

J'ai pu lire qu'une mise à jour de la livebox pourrait résoudre ce soucis mais où trouver cette mise à jour ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 786  

Re : AIde sur le code erreur 83

Re bonjour @LaureMI 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message prive.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur.

Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Tenez-moi au courant de l'évolution suite à ces manipulations.

En attendant de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

J. C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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40 RÉPONSES 40
Alika59
contributeur
4 750  

Erreur 83 disney +

Lorsque je lance une vidéo sur disney +, la première vidéo au lancement de l'application m'indique erreur 83. Je fais ok plus relance la vidéo et plus aucun soucis. J'ai par contre cette erreur systématiquement au lancement de la première vidéo quand je met en route l'application sur le décodeur orange. Pourquoi? 

J'ai redémarré le décodeur et ça ne change rien. Je n'ai aucun soucis Lorsque je regarde sur d'autres supports par le biais du WiFi. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 730  
Tubax
contributeur
3 158  

Re: Erreur 83 disney +

Bonjour, exactement le même soucis. Avez vous trouvé une solution ? Le lien en réponse ne m'a pas aidé...

Merci 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
3 113  

Re: Erreur 83 disney +

Bonjour @Tubax,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 080  

Re : Pb disney plus

Je vous remercie pour les infos en MP @Tubax 

J'ai lancé une manipulation distante visant à réinitialiser le décodeur. Vous serez invité à suivre les indications à l'écran pour finaliser l'initialisation.

J'attends votre retour suite à cette manip


Niko

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 040  

Re : Pb disney plus

@Tubax 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tubax
contributeur
3 012  

Re: Re : Pb disney plus

Grace a votre manipulation à distance, cela fonctionne désormais.

Merci à vous 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 984  

Re: Re : Pb disney plus

Hello @Tubax 

Super
Ravi d'avoir pu vous aider.

Je vous ai envoyé un petit MP, n'hésitez pas à en prendre connaissance. 
Je vous souhaite une excellente semaine.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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SquElounette
contributeur
2 913  

Re: Re : Pb disney plus

Bonjour, même problème (l'envoi du mp ne fonctionne pas j'arrive sur la page de 'mes messages privés') 

Cordialement 

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